› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
salut tu as donc une carte tv pci dans ton peg ?
Oui, une Hauppauge WinTV avec un classic BT878… on ne peut pas faire plus répendu

-
AmithlonTV c’est pas supposé marcher sous Amithlon ?
Paskeu bon le coup du Peg, je pige pas.
-
jit a écrit :
J’ai installé Amithlon TV, et ça marche pas trop mal (ça hit de temps à autre).
Le soucis, c’est que le SECAM n’a pas l’aire de fonctioner: quand je fait une recherche des chaines, je trouves le 6 chaines principales sans soucis, mais en mode PAL, donc l’image est en noir et blanc… Sur le même canal, si je me mets en SECAM, je ne capte plus et tout est brouillé

Sous linux , xawTV marche nickel en SECAM avec les mêmes fréquences, ça n’est donc pas un problème de reception.
Voila si quelqu’un à une solution ou chez qui ça fonctionne bien, je suis à l’écoute

salut tu as donc une carte tv pci dans ton peg ? ou une voodoo 3 3500 TV AGP je suppose
j’ai une voodoo3 3500 TV et apparament y aurais un driver pour gerer la tv mais l’auteur m’est inconnu et je pense en plus qu’il est pas francais ;( ca doit le faire la tv
sous peg a+
-
Une questions : Qu’est ce que vous avez tous contre linux, bsd, unix etc …. qu’est ce qu’ils vous ont fait ?? ils ne sont pas en position de monopole, personne ne vous oblige à les utiliser.. Je ne comprend pas.
Hihi. Je ne peux pas parler au nom des autres, mais personnellement, je vois unix comme un sparadrap qui colle aux doigts et quand on pense avoir réussi à s’en débarasser il revient vous coller aux chaussures, au dos, au fesses, aux…
Le fait qu’ils ne soient pas en position de monopole est contestable. Ils ont le quasi monopole de l’alternatif. Actuellement une machine dont on se sert professionnellement tourne soit sous Windows, soit sous un Unix. A croire qu’aucune autre alternative n’est viable.
Je revendique le droit de ne pas aimer posix, le système de fichiers unifié, les scripts à ne plus savoir qu’en faire, les fichiers de configuration en texte, les serveurs X dont les 3/4 des fonctions ne servent à rien à l’utilisateur lambda, les libs qui dépendent d’autres libs qui dépendent d’autres libs qui (,etc.), les recompilations chaque fois qu’on veut utiliser un truc, et j’en passe. Bref c’pas mon truc.
Voilà pourquoi je n’adhère pas à ce projet, en ce qui concerne la partie software. Maintenant, ce n’est pas mon projet, mais je me permets de penser qu’il n’obtiendra pas beaucoup d’enthousiasme de la part de beaucoup d’amigaïstes. A votre avis, pourquoi ni MorphOS ni AROS ne sont basés sur des noyaux linux ou bsd ?
Cela dit, c’est pas une raison pour insulter les gens, et ce n’est pas parce qu’on n’aime pas un truc qu’on doit forcément être malpolis.
Tu vas un peu vite en besogne. Ce porjet n’est pas un 4 ème (en comptant aros) système Amiga. C’est un projet qui se veut fédérateur de plusieurs communautés. Donc y’aura du Be, de l’Atari, de l’Amiga (du RiscOS aussi pourquoi pas ?) et du Linux.
-
en fait il faut envoyer un code dans un registre de la carte pour qu’elle bascule en Secam…
La bascule se fait déjà puisque y’a des différences entre PAL, SECAM, NTSC, etc…
donc d’apres toi, la valeur mise dans le registre par AmitlhonTV ne serait pas bonne oour le SECAM ?
-
Le aux chiottes Lin..BSD est un petit truc relatif à Bego
>Voilà ce qui est écrit sur le site de Morphos ( mais peut-etre que eux aussi sont trés incompétent et que tu as LA solution…)
Euh c’est le site Morphos de Genesi, nuances. La solution pour un peg oui c’est morphos. (Je ne nie pas linux même si bsd est mieux niveau stabilité)
>Nous on va faire la même chose en rajoutant en plus la légèreté, la réactivité et facilité à l’utiliser…
Merci.
Les autres réponses vont suivre?
Parce que c’est facile de ressortir les avis de branlos comme Genesi
mais pour le reste..queudalle -
@JaMiGa
Voilà ce qui est écrit sur le site de Morphos ( mais peut-etre que eux aussi sont trés incompétent et que tu as LA solution…)
« Debian GNU/Linux est une distribution de Linux non-commerciale idéale pour les utilisateurs expérimentés. Il est orienté vers la stabilité du système plutôt que d’avoir les dernières fonctions à la mode et les problèmes qui les accompagnent. Avec Linux vous pouvez compter sur la sécurité, la stabilité et la puissance. »
Nous on va faire la même chose en rajoutant en plus la légèreté, la réactivité et facilité à l’utiliser…
-
-
-
-
Salut,
en fait il faut envoyer un code dans un registre de la carte pour qu’elle bascule en Secam…
Prend MORETv et regarde les registres.
A+
-
J’ai installé Amithlon TV, et ça marche pas trop mal (ça hit de temps à autre).
Le soucis, c’est que le SECAM n’a pas l’aire de fonctioner: quand je fait une recherche des chaines, je trouves le 6 chaines principales sans soucis, mais en mode PAL, donc l’image est en noir et blanc… Sur le même canal, si je me mets en SECAM, je ne capte plus et tout est brouillé

Sous linux , xawTV marche nickel en SECAM avec les mêmes fréquences, ça n’est donc pas un problème de reception.
Voila si quelqu’un à une solution ou chez qui ça fonctionne bien, je suis à l’écoute

-
dans le forum Développement
3 octobre 2004 à 17h06Bonjour à tous et à toutes,
FMOD SoundSystem est une librairie assez pratique à utiliser qui permet la lecture de pas mal de formats standards (mp3, mod, wav …).
Cette librairie est multi plateforme ou « cross platform » et tourne pour l’instant sur les OS suivants :
Windows, Linux, and Windows CE there is, Macintosh, GameCube, PS2 & XBox.
Cette librairie peut être utilisée gratuitement pour tous les logiciels freeware ou les demos.
Vous l’aurez remarqué mais il n’y a pas la moindre allusion à AmigaOS3.x, AmigaOS4 ou MorphOS.
J’ai donc posté un message sur le forum et je me suis rendu compte que quelqu’un d’autre avait posté le même peu de temps avant.
Aujourd’hui il ne semble pas prévu qu’une version commerciale soit développé (« non viable d’après les developpeurs »).
Je vous invite donc à vous rendre momentanement sur ce forum (en anglais) histoire de donner votre avis aux developpeurs sur la question
(à mon avis plus il y a de gens qui vont lire le post et plus ca fera reflechir les concepteurs non ?).
On pourrait même eventuellement proposer un portage pour les plus chevronés d’entre vous.
On peut toujours essayer…
Voici l’URL : FMOD pour Amiga 68k et Amiga PPC
-
Leo: c’est ce que j’avais compris que tu n’y étais pas (tu devais pas être le bon sourd)

-
Bon, je vais commencer par jeter un oeil à la locale.library dès que j’aurai un peu de temps…
@+,
Léo.
