Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,931 à 18,945 (sur un total de 19,942)

  • #21027

    lemutant a écrit :

    L’aspect du site Morphos est vraiment HORRIBLE, un vrai retour en arrière, c’est moche et de mauvais goût!

    c’est vrai qu’il est moche ce site :)

  • #21026

    C’est à qui le Pegasos? …Bplan

    C’est à qui Morphos? …La mos team

    Genesi n’est qu’un « simple » revendeur (enfin je ne suis pas leur confident .et ils en font certes plus que ça) ..alors faut arrêter de dire n’importe quoi :)

  • #21025

    L’aspect du site Morphos est vraiment HORRIBLE, un vrai retour en arrière, c’est moche et de mauvais goût!

    Donc, si je comprends bien, c’est le divorce annoncé entre Morphos et Genesi?

    On dirait que le sort s’acharne sur tous les OS qui pourraient concurrencer microchiotte (AmigaOS, Atari, BeOS et j’en passe)!

    Les batailles sont donc perdues?

  • #21024

    Lanza:

    >@jamiga : mmmmh, non, un nom de domaine ne change pas d’adresse comme ça.

    Non!!!! Mais ca révolutionne toute ma vision de l’informatique ça ! :P

    ..Non mais hé ho hein :)

    Serge:

    Faire avancer le Pegasos en proposant des solutions à base de linux, ca fait pas avancer Mos..

    Peut être que la mosteam en a eu marre que bbrv et cie clame sur tout les toits que Genesi c’était MOS alors qu’évidemment il n’en est « apparemment » rien..

  • #21023

    Ca s’appelle un apport d’affaire, ou encore de la distribution … mais pas de la conception.

  • #21022

    @Niffo: si seulement c’était aussi simple… C’est bbrv qui a ramené le deal Freescale à BPlan…

    @+,

    Léo.

  • #21021

    Genesi fait avancer le Pegasos !!?? C’est pas BPlan qui fait le Pegasos ?

  • #21020

    Niffo a écrit :

    Hum, moi ça me parait évident la raison du fait que tout ce qui peut rappeler « Genesi » n’apparaisse plus sur le site de MorphOS ! … m’enfin bon …

    Quels sont tes arguments pour consolider tes dires?

    Mon avis sur le sujet est que chez Genesi même s’ils ne font pas avancer MOS, ils le font avancer le Pegasos et si je ne me trompe pas le PEG et MOS vont de paire. Donc….

    RyZen Rulez 😉

  • #21019

    Niffo a écrit :

    Hum, moi ça me parait évident la raison du fait que tout ce qui peut rappeler « Genesi » n’apparaisse plus sur le site de MorphOS ! … m’enfin bon …

    Je t’écoute…

    @+,

    Léo.

  • #21018

    Hum, moi ça me parait évident la raison du fait que tout ce qui peut rappeler « Genesi » n’apparaisse plus sur le site de MorphOS ! … m’enfin bon …

  • #21017

    Manquerais plus qu’ils annonce que MOS marche sur Pegasos !! :-D

  • #21016

    @Jamiga: Je m’inquiète pas… seulement on fait avec ce qu’on a… c’était à dire rien du tout, à part ca.

    Et ca me paraît gros comme « bourde » pour un webmaster…

    @+,

    Léo.

  • #21015

    Barf http://www.morphos-news.de est redevenu normal. Même pas drôle.

    edit @jamiga : mmmmh, non, un nom de domaine ne change pas d’adresse comme ça.

  • #21014

    Et si c’était qu’une bourde comme il peut y en arriver à tout le monde ? :P

    Tu « t’inquiètes » beaucoup pour pas grand chose pour l’instant..

    Mais bon moi ce que j’en dit..

  • #21013

    @Jamiga: …Et il serait intéressant de connaître le pkoi de ce retour soudain aux sources et les conséquences que celà pourrait avoir.

    @+,

    Léo.

Affichage de 15 réponses de 18,931 à 18,945 (sur un total de 19,942)

Amiga Impact