› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Lanza: tu sors et tu fermes la porte derrière toi
Leo: et ? RAB de tout ça. Le pegasos appartient à Bplan point. Si Genesi devait être évincé ou un truc dans le genre, ca ne changerait qu’au niveau « médiatique »….
Si on part sur ton principe il aurait fallu s’inquiéter aussi pour thendic..or on a vu ce qu’il est advenu et ca a rien changé..
Tu as la facheuse manie de tout voir du mauvais coté….(c’est juste une observation)
-
-
@Niffo: c’est aussi eux qui montent les Pegasos pour Freescale.
C’est aussi eux qui sont mentionné sur la doc du Pegasos, sur les sites de Freescale, IBM,…
Pas une mention de BPlan là non plus: http://www.freescale.com/webapp/sps/site/overview.jsp?nodeId=018rH3bTdGZj9N58582822
Et tous les liens vers le Pegasos de IBM,… amènent sur les sites de Genesi qui, ca alors, ne contiennent aucun lien ni aucun mention de BPlan.
Je rappelle aussi que le site de BPlan GMBH a encore les specs du Peg1, et pas les finales on dirait, puisqu’on peut y lire « integrated 56k modem » dessus… La situation n’a donc pas l’air de leur déplaire.
En cherchant bien, les deux seules mentions de BPlan se trouvent sur la CM elle-même, et sur le texte du Firmware.
@+,
Léo.
-
MorphOS est uniquement porté sur des machines qui fonctionnent correctement (le Pegasos sans April étant l’exception qui confirme la rêgle).
-
Ben moi je préfère le vieux site.
Y’a pas de Flash et d’ActiveX à tout va.
Il est « brut » et j’aime ça.
Pouvu qu’il le porte sur AOne qu’on se marre un coup !
-
c’est bien vrai ça, on trouve bien des gens payés pour faire de la
merde, alors l’inverse est tout à fait possible!
-
et alors ?
pourquoi benevolat ne rimerait pas avec qualité ?
-
Mos 0.4 pas 1.4
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
C’est peut un juste retour aux sources et a l’esprit qui animait la mosteam avant l’affaire Thendic Genesi, les gens assimile beaucoup cette affaire a la mosteam (c’etait mon cas ) ce qui n’est pas vrai. la mosteam bosse dans l’ombre je le sait …
il ne sont pas paye pour la plupart c’est du pur benevola je pense comme au temps de mos 1.4
voila mon avis …
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Je me demande on peut monter une partoche SFS morphOS sous OSX ? Bha vi paskeu G une partoche « DATAS » en SFS qui me sert sous MorphOS et linux, donc ça serait bien de l’avoir aussi dispo sous OSX…

-
Lanza, ha ok, j’avais compri que c’était toi qui l’avait fait

-
Je fait des site web pour pas cher, ils sont léger très léger et rapide

-
Oui, oui, je proposais juste mes services
Comment ça ils ont pas de sous la MOS Team ?
-
sory, on parle bien du même ? (www.morphos.net)
-
Je fais des sites web pas chers (enfin pas trop)
