Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,916 à 18,930 (sur un total de 19,942)

  • #21041

    Lanza: tu sors et tu fermes la porte derrière toi

    Leo: et ? RAB de tout ça. Le pegasos appartient à Bplan point. Si Genesi devait être évincé ou un truc dans le genre, ca ne changerait qu’au niveau « médiatique »….

    Si on part sur ton principe il aurait fallu s’inquiéter aussi pour thendic..or on a vu ce qu’il est advenu et ca a rien changé..

    Tu as la facheuse manie de tout voir du mauvais coté….(c’est juste une observation)

  • #21040

    @henes : Chic, on va avoir un portage sur mac ! :-D


    @CLS2086
    : flash ??? ActiveX ???

    T’as vu ça où ?

  • #21039

    @Niffo: c’est aussi eux qui montent les Pegasos pour Freescale.

    C’est aussi eux qui sont mentionné sur la doc du Pegasos, sur les sites de Freescale, IBM,…

    Pas une mention de BPlan là non plus: http://www.freescale.com/webapp/sps/site/overview.jsp?nodeId=018rH3bTdGZj9N58582822

    Et tous les liens vers le Pegasos de IBM,… amènent sur les sites de Genesi qui, ca alors, ne contiennent aucun lien ni aucun mention de BPlan.

    Je rappelle aussi que le site de BPlan GMBH a encore les specs du Peg1, et pas les finales on dirait, puisqu’on peut y lire « integrated 56k modem » dessus… La situation n’a donc pas l’air de leur déplaire.

    En cherchant bien, les deux seules mentions de BPlan se trouvent sur la CM elle-même, et sur le texte du Firmware.

    @+,

    Léo.

  • #21038

    MorphOS est uniquement porté sur des machines qui fonctionnent correctement (le Pegasos sans April étant l’exception qui confirme la rêgle).

  • #21037

    Ben moi je préfère le vieux site.

    Y’a pas de Flash et d’ActiveX à tout va.

    Il est « brut » et j’aime ça.

    Pouvu qu’il le porte sur AOne qu’on se marre un coup !

  • #21036

    c’est bien vrai ça, on trouve bien des gens payés pour faire de la

    merde, alors l’inverse est tout à fait possible!

  • #21035

    et alors ?

    pourquoi benevolat ne rimerait pas avec qualité ?

  • #21034

    Mos 0.4 pas 1.4

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • #21033

    C’est peut un juste retour aux sources et a l’esprit qui animait la mosteam avant l’affaire Thendic Genesi, les gens assimile beaucoup cette affaire a la mosteam (c’etait mon cas ) ce qui n’est pas vrai. la mosteam bosse dans l’ombre je le sait …

    il ne sont pas paye pour la plupart c’est du pur benevola je pense comme au temps de mos 1.4

    voila mon avis …

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

    • dans le forum Général

      Je me demande on peut monter une partoche SFS morphOS sous OSX ? Bha vi paskeu G une partoche « DATAS » en SFS qui me sert sous MorphOS et linux, donc ça serait bien de l’avoir aussi dispo sous OSX… :)

    • #21032

      Lanza, ha ok, j’avais compri que c’était toi qui l’avait fait :)

    • #21031

      Je fait des site web pour pas cher, ils sont léger très léger et rapide ;-)

    • #21030

      Oui, oui, je proposais juste mes services :-D

      Comment ça ils ont pas de sous la MOS Team ? :-P

    • #21029

      sory, on parle bien du même ? (www.morphos.net)

    • #21028

      Je fais des sites web pas chers (enfin pas trop) :-D

    Affichage de 15 réponses de 18,916 à 18,930 (sur un total de 19,942)

    Amiga Impact