Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,901 à 18,915 (sur un total de 19,942)

  • #21056

    @ashitaka: c’est clair que je vais pas balancer une IP sur l’expo…

    @+,

    Léo.

  • #21055

    @Henes: Le but de l’expo. est d’informer les gens et de leur donner envie de s’intéresser un peu plus aux alternatives au PC/Win… Une fois l’expo. terminée, le seul contact qu’ils peuvent avoir avec le Peg/MOS c’est par le net… Alors si sur 10 personnes qui s’arrêtent sur la partie MorphOS, 1 seule prend la peine de noter et de visiter le site, quand elle verra 2001 et la tête du site, la seule chance de l’attirer est définitivement PERDUE. (Neuneu ou pas, c’est pas la question)

    Ensuite, l’expo sera normalement de qualité (je parle de la qualité du support et de l’aspect purement esthétique… pour le contenu, j’ai eu trop peu de temps et je n’ai absolument aucune expérience donc ca sera ce que ca sera :)) alors j’aimerai autant ne pas rajouter des liens vers des sites qui ressemblent à rien et qui n’ont pas été mis à jours depuis plusieurs années.

    Et reprends-moi si j’ai rien compris… Mais quand le net est la seule manière de promouvoir un produit, un site Web qui ressemble un minimum à quelque chose et assez à jour me paraît être, comment dire… indispensable.

    @+,

    Léo.

  • #21054

    Moui mais entre parenthèses, donner une ip comme adresse à des soi-disants neuneus, c’est un peu contradictoire non ?

    De plus, on aurait vraiment besoin de beaucoup, très beaucoup de neuneux en plus sur nos plateformes, si on veut qu’elle survivent.

  • #21053

    hum… ils ont bien vendu des amigas à une époque 8-)

  • #21052

    @leo

    Si tu essayes de convaincre des « neuneus » qui ont besoin d’un joli site web vide de sens, tu peux toujours les renvoyer vers http://64.246.36.198/

    Mais ce genre de personnes ne méritent pas que tu perdent ton temps pour elles, à mon humble avis. De toute façon, elles n’utiliseront jamais autre chose que ce qu’il y a en vente à la Fnac ;-)

  • #21051

    ooo?

  • #21050

    @Leo : Avec ma CM de Peg2, j’ai eu 2 docs. La première page de la doc en Allemand comporte « bplan Gmbh Pegasos II ». Genesi n’est pas mentionné. Sur le deuxième manuel (Anglais, Français, Allemand), Genesi n’est pas non plus mentionné. Le seul endroit ou je peux voir écrit Genesi, c’est sur le CD de MorphOS (sans doute un reste de stock ;).

  • #21049

    J’espère sincèrement que nous aurons des nouvelles rapidement sur ce qui se passe, parce que je vous cache pas que cela m’inquiète, moi qui voulais me procurer un PegII!

    Tout cela n’est pas très rassurant, j’ai les boules!!!

  • #21048

    En attendant j’ai une expo/démos sur le peg/mos à faire… Et je sais pas sur quel site je vais pouvoir les renvoyer :/ Pas sur morphos.net en tout cas.

    http://www.pegasosppc.com/

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #21047

    En attendant j’ai une expo/démos sur le peg/mos à faire… Et je sais pas sur quel site je vais pouvoir les renvoyer :/ Pas sur morphos.net en tout cas.

    Reste les revendeurs Français…

    @+,

    Léo.

  • #21046

    Hip !!

    Vous avez rien compris bande de nuls :) c pour augmenter les visites et exploser niveau référencement sur google

    !! qiH

  • #21045

    En fait j’ai essayé de te répondre et je m’apercois (un peu trop tard certes) qu’en fait on « polémique » sur rien. Donc bon je continue pas le jeu désolé.

    Ps:[ironie] C’est le fait de vouloir tout savoir sur tout qui te rends comme ça? Qu’est ce qui se passe avec Mos 1.5? Qu’est ce qui se passe avec morphos.net? Mon dieu Mon dieu Mon dieu c’est la fin du monde? :) [/ironie]

    Ne spéculons pas trop sur des choses dont on ne sait rien..

  • #21044

    @Jamiga: je suis d’accord. Et si tu enlèves le niveau « médiatique »: il ne reste justement plus rien. Genesi/Bbrv semblent être à l’origine de toute vente du Pegasos… Sans eux on aurait pas eu droit au lancement du Peg/MOS que l’on a eu en décembre 2002 (et même si maintenant la plupart (tous) des revendeurs du marché Amiga se fournissent directement chez BPlan, le lancement effectué par Thendic/Genesi a beaucoup aidé…). Sans eux, pas de Freescale. Sans eux, pas de Pegasos refilés aux développeurs. Sans eux, on se retrouve avec un site de MorphOS qui balance des news de 2001 et un site de BPlan qui présente les specs du Peg1 non final.

    Alors oui, c’est BPlan qui est à l’origine du Peg. Mais sans Genesi, je vois pas comment ils feraient… Et en tout cas ils ne font absolument rien pour s’en séparer.

    @+,

    Léo.

  • #21043

    @Leo : Une version B/CSPPC me parait plus urgente, vu qu’elle s’adresse à des utilisateurs qui ont besoin d’un système ppc. Les maqueux en ont déjà un. Maintenant, c’est pas nous qu’on décide, et pitêtre que les miga classics ppc ne sont pas des machines qui fonctionnent correctement, va savoir :-p

  • #21042

    @Lanza: je me demande laquelle on aura d’abord: B/CPPC ou Mac ? :)

    @+,

    Léo.

Affichage de 15 réponses de 18,901 à 18,915 (sur un total de 19,942)

Amiga Impact