› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Feroce, Désolé ca marche et c’est la methode la plus rapide que je connaisse.
FFS a la particularité de corrompre son bitmap pour un rien…
Quand t’en a marre de passer des heures a Formatter réinstaller un vieux backup, et perdre la moitier des données au passage ma methode est appréciable.
Sur Morphos j’ai une autre méthode, je copie tout sur une autre partoche, je format et je remet tout sur ma partition, mais faut avoir de la place pour le faire.
Et puis j’ai préciser qu’il valait mieux faire un backup avant si la partition est encore accessible en lecture
Ensuite Disksalv en mode récupération de partoche planté est assez chiant pour ce que je m’en souviens…
Bref le « format Quick » + unformat c’est ma methode, elle marche, elle ne perd pas de données, je ne la conseille pas, il faut faire un backup, c’est la solution de la derniere chance a utiliser avant de pourrir encore plus ses données…
SixK
-
Lanza a écrit :
Depuis quand les sites linux sont une référence ?
Et pis on peut faire des trucs très jolis en 4 couleurs et des machins affreux en 16777216 couleurs

En l’occurence le site de morphos tel qu’il est actuellement fait « vieux site ».
Tout à fait… Et il fait vieux non seulement de part le design, mais (le plus grave), de part les news qui datent de 2001.
@+,
Léo.
-
Depuis quand les sites linux sont une référence ?
Et pis on peut faire des trucs très jolis en 4 couleurs et des machins affreux en 16777216 couleurs

En l’occurence le site de morphos tel qu’il est actuellement fait « vieux site ».
Et la compatibilité lynx et wap et machin, on peut l’obtenir avec des CSS, mais c’est vrai que dans ce cas, sur amiga ce sera moche.

-
héhé, ouais, je sais mais comment dire, c pour la compatibilité avec lynx ou le wap

-
Fais un tour sur les linux.com, linux.org & co (même certains de microsoft) qui sont aussi en quatre couleurs…

Sans parler des sites bsd qui sont carrément en noir et blanc

-
« et pas morphos only »
il serait peut etre temps de laisser nos bon vieux 68040-68060 se
reposer (deja qu’un 040 c’est tres leger pour du mp3)
si je me souviens bien le flac ca compresse environ a 50% du format
brut donc autant mettre ses fichier en lha et les decompresser quand
on veut les ecouter, ca doit prendre moins de place et peut etre meme
moins de temps(sur un vrai 68k)
@jamiga je me demande si le truc que tu as testé ca serait pas du
warez, car la libflac a l’air d’etre en gpl
sinon dans le packagede la libflac il y a petit decodeur en ligne de commande, ca doit
pouvoir se compiler en 2sec pour 68k
-
@niffo : rha le chien… morphos.biz est pris aussi. Bon ben, http://www.genesi-morphos.com alors
😀 -
celui donné dans l’ip à quand même plus de gueulle ….
au fait, ça tourne sous linux/apache, t’as pas honte ?
(c lent, nul, pas réactif, me demande commen on peut faire tourner apache dessus tiens)
-
henes a écrit :
Si tu essayes de convaincre des « neuneus » qui ont besoin d’un joli site web vide de sens, tu peux toujours les renvoyer vers http://64.246.36.198/
Mais ce genre de personnes ne méritent pas que tu perdent ton temps pour elles, à mon humble avis. De toute façon, elles n’utiliseront jamais autre chose que ce qu’il y a en vente à la Fnac

hahahahah !!!
c sur qu’un site POURI en 4 couleur, ça donne envi d’y retrouner, d’acheter l’ordi qui va avec …
-
comme pour le oggvorbis tu veux dire?

bah fo que les codeurs pour OS4 se bougent aussi ! ceux qui croient que les codeurs morphOS vont tout faire en publiant les sources pour que les codeurs aient juste à faire des modifs pdt 10 minutes puis à compiler, ben ils se fourent le doigt dans le … jusqu’aux …

fo se bouger merde ! (valable pour TOUT LE MONDE)
-
JaMiGa a écrit :
> »aucun de nos players ne supportent FLAC »
Faux.
/me qui n’en dit pas plus
a bon alors pourrais tu preciser ? je suis sur que je ne suis pas le seul a etre interesse par un player de FLAC sur amiga (et pas morphos only).
Lio
-
Fais « version morphos full » dans un shell. Tu verra s’il y a écrit Genesi ou pas.
-
@Niffo: Content d’apprendre que BPlan soit mentionné…
Mais bon:
« Genesi has developed a new computer platform based on a PowerPC® processor and a proprietary firmware for the platform. […] Because the platform is “open,” any PowerPC operating system can run on the platform, including […] MorphOS, a proprietary non-UNIX-based operating system developed by Genesi »
cf. http://www.freescale.com/webapp/sps/site/overview.jsp?nodeId=02VS0llCc5pzMP28615184
@+,
Léo.
-
@Lanza : Il est pas libre

http://gressard.net/whois/sample.php?query=morphos.info
Il appartient à « stefano trabalza » dont l’adresse email est en morphos.hu !!
)) -
Achètes http://www.morphos.info et rediriges le sur l’ip donnée plus haut

