retour de l’alchimie4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • JiDeWe

      #758

      bonjour, hello

      OOOouAAahhhhh, l’alchimie,

      merci les orgas, (me),


      et vive Louis the forteen pour sa super démo sur TI, et bien sur tout les participants.

      Je Sui

      s m ooo

      r

      t

      d

      e

      f

      a

      t

      i

      g

      u

      eee

      e

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      bLa

        #21508

        yo !

        Tex

          #21509

          ouais super l’alchimie 4, encore une fois les orgas ont assuré grave! bravo a eux :)

          maintenant j’ai des courbatures partout (foot power), et j’ai failli rester scotché dans mon pieu ce matin … a part ça tout vas bien, il me tarde d’avoir des reviews :)

          ACE

            #21510

            Bravo aux triple A !

            Merci pour ce formidable Week End votre acceuil toujours aussi chaleureux et la qualite de cette coding-meeting partie.

            L’alchimie est le rassemblement Amiga !

            ça tabasse !

            (Tex le ballon fo shooter dedans, on a moins de courbature apres)

            Krabob est un ailier redoutable !!!! impressionant !

            Tout comme Batteman et Kokinou qui sont remuant !

            Franchement ça fait bien plaisir !

            Merci je suis admiratif devant tant de courage et de passion pour l’amiga !

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            bLa

              #21511

              petit-pont :

              bLa 1 : 1 Ace

              :)

              BatteMan

                #21512

                Bon, ben tout pareil que tout le monde !

                J’ai adoré ce week-end, qui sera sans doute le dernier avant longtemps pour moi (capes pas powah…). Bref, j’en ai profité du début à la fin (arrivé le vendredi midi et reparti le lundi 8h), et je n’ai qu’un mot à dire : Trop de la balle !! (oui, je sais que ça fait 4).

                Y’a eu de la prod’, des présentations, de la folie et du bon miam, bref c’était géant et je compte bien revenir dans un an !

                Triple A powah !

                /me a joué au foot avec les Mankind, et il a bien rigolé, merci tout le monde, y compris les participants qui ont participé (logique) à mettre l’ambiance.

                Only Amiga makes it possible !

                Highlander

                  #21513

                  Alchimie rulez 4Ever ^-^!!!

                  … Et j’ai même pas cassé de matos cette fois-ci (et pourtant, ça a faillit… merci les 4A)

                  Mesdames, messieurs les orgas/alchimistes…. chapeau bas

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  anonyme

                    #21514

                    ouais, ben, arrêtez de me faire baver.

                    ça me fait assez pleurer de ne pas avoir participé à cet manif…

                    snif….j’espere voir beaucoup de photos.

                    à propos, vous étiez combien cetta année ? Le record de participation a-t-il été battu ?

                    cicile

                      #21515

                      Merci beaucoup à tous d’avoir participé à l’Alchimie, je viens de remonter mon matos, et je vais aller dormir !

                      Vous pouvez consulter les résultats de la coding party ici : http://www.boingattack.org/alchimie4/resultat.html

                      Bravo aux participants, très nombreux cette année, ça m’a fait très plaisir. J’avoue avoir été inquiète la veille car je ne voyais pas grand choses arriver. Mais durant mon sommeil, les leds des switchs ont vibrés fort pour m’envoyer beaucoup de prod’s !

                      Je tiens à m’excuser de ne pas avoir été des plus aimables dimanche matin avec certains, mon niveau de fatigue et de stress etait à son plus haut niveau…

                      anonyme

                        #21516

                        Hip !!

                        Bon alors tout pareil que tout le monde : bien, supers Orgas, superf ambience, tout pareil que l’année dernière bref ;-))

                        Malheureusement, tout comme le Battounet : c’était ma dernière Party avant très, très, très longtemps (à moins d’un cataclisme climatique, ou une guerre nucléaire qui me ferait changer d’avis) , sauf que moi j’ai pas de CAPES à passer :-P

                        /me content :-D d’avoir fait sa dernière party lors de l’Alchimie, mais triste :-( quand même de quitte cette ambience


                        @Cicile
                        : Comment as tu pu être désagrable dimanche matin tu avais dormit cette année ;-)

                        K-L

                          #21517

                          Bien, moi aussi bien rentré de l’Alchimie4 (faut dire que je n’étais qu’à une petite centaine de kilomètres de Tain).

                          Les point très positifs:

                          *Y aller avec Rafo (désolé pour le retour, plus de place, heureusement que le sieur ElWood était là).

                          *Mon achat de l’Amiga 1200/060/PPC d’Hybrid (thanks pal) -> c’est pour ça qu’il y avait plus de place

                          *Pouvoir admirer en direct la composition de la musique gagnante (félicitations encore Rafo, tu m’as bluffé)

                          *Retrouver autant de visages sympathiques et savoit qu’ici, chacun respecte l’autre (vous connaissez beaucoup d’endroits où l’on peut laisser son tel portable, son ordinateur, son appareil photo numérique, ses logiciels, etc…, aller se coucher et voir que rien n’a été touché?)

                          *Rigoler jusqu’à point d’heure

                          *Voir les capacités de programmation de GuruMed (merci sTaN pour les explications claires)

                          *Acheter le jeu de sTaN :-)

                          *Voir les possibilités d’un falcon équipé d’une CT60 (bravo Strider)

                          *Voir qu’Amithlon intéressait toujours autant de monde

                          *Tester en temps réel les Peg sous MorphOS et l’AOne d’ElWood avec une version plus avancée d’OS4 (‘tain, ça fuse)

                          *Bien manger

                          *Ma rencontre avec Crisot (qui n’est pas du tout comme je l’imaginais, il est trop cool :-) Merci pour le lapin dessiné à la tablette ;-) ).

                          *Bien d’autres encore que j’ai sûrement oublié

                          Point négatifs (si on ne passe pas par là, on est hypcorite quand même):

                          *Les temps d’attente atroces avant de pouvoir manger (ptet un souci d’organisation)

                          *Très peu de personnes ont aidé en cuisine (même si on est pas orgas, ces derniers ne sont pas des robots)

                          *J’ai raté la présentation d’OS4 (je faisais la vaisselle)

                          *Parfois la sono trop forte (au fond de la salle, fallait qu’on crie pour s’entendre)

                          *La réunion de l’AFLE organisée dans la panique et trop tardivement (je mettais les assiettes quand elle a eu lieu)

                          *La place limite alors que l’on était moins nombreux que l’an passé

                          *On était moins nombreux que l’an passé :-(

                          *La présentation des compos trop tardives, on pourrait pas les présenter le matin du dernier jour?

                          *Je suis tombé malade la nuit de mon retour (angine qui va se tranformer en bronchite puis sinusite, comme à chaque retour d’Alchimie) mais je me rassure, OneVision et Rafo aussi ;-) -> donc pas boulot pour moi aujourd’hui, conduire un bus en étant patraque, ça le fait pas trop en fait…

                          Sinon, je pense que l’organiser plutôt sur le samedi/dimanche/lundi semble plus judicieux (un jour férié avant ou après le week-end est encore mieux, bien sûr)

                          Voilà, ça sera tout (copie faite de ce texte sur la Ml d’AmigaPower).

                          Allez, cadeau: voici le lien des photos:

                          http://mboulahia.free.fr/Alchimie4Photos/

                          Et ceux des vidéos:

                          http://mboulahia.free.fr/VidsAlchhimie4/

                          http://spoos.free.fr/VidsAlchimie4/

                          Vala

                          JiDeWe

                            #21518

                            il y a un probléme

                            quand je compte le nobre de vote par prod

                            j’ai l’impression, c’est un probléme d’orga ou bien il y en a qui s’en foute de ce que font les autres.

                            /me à voter

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            K-L

                              #21519

                              Voilà pourquoi (je me cite):

                              *La présentation des compos trop tardive, on pourrait pas les présenter le matin du dernier jour?

                              Beaucoup devaient partir, avaient un train ou tout simplement avaient beaucoup de route à faire et les votes ont eu lieu aux alentours de 16:30/17:00 le dernier jour si je me souviens bien. C’est pour cela que les prods n’ont pas reçu l’acceuil qu’elles méritaient.

                              cicile

                                #21520

                                Officielement, les prods devait etre diffusé l’après midi selon le planning. Moi j’avais souhaiter passer les compos devaient à 11 heures. Elle ont commencé une heure plus tard pour cause que certains ne pouvait placer leur prods sur réseaux. Nous avons eu un cumul de retard, la bouffe ne pouvait attendre plus car sinon ça aurait été inmangable.

                                Nous avons fait au mieux, enfin, j’ai fait au mieux, j’ai privilégié l’arrivée des compos, même tardive, car, à 8 heure il n’y avait que 2 prods d’uploader… on n’aurait pas eu l’air … de diffuser deux prods alors qu’il y en a eu en masse.

                                Nous n’avons pas été en nombre suffisant pour tous gérer… Et quand on est moins nombreux ça prend évidement plus de temps (plus de temps pour faire la bouffe, plus de temps pour faire les entrées, plus de temps pour diffuser les compos…).

                                Fridou

                                  #21521

                                  Je tiens à m’excuser de ne pas avoir été des plus aimables dimanche matin avec certains, mon niveau de fatigue et de stress etait à son plus haut niveau…

                                  😮 OUHHHHHH ! :-D

                                  Incroyable ce truc, moi, je n’ai pas dormi ces 2 nuits, je ne suis pas agressif avec les gens, j’étais aussi très fatigué, vraiment fatigué…… 😡 :'(

                                  Pleins de problèmes avec ma machine, reboote une cinquantaine de fois, problèmes de réseaux, blocage fréquent par Norton antirus et firewall personnel car des personnes malvaillantes essayaient de scanner mon disque dur et étaient bloqués à temps car à chaque fois j’avais une attaque avec le cheval de troie Worm.Bagle.Z …. :'(

                                  Finalement, je ne peux pas rebooter, plantage complet du système Xp pro, pareil que l’année dernière mais avec Xp édition familiale, obligé de changer de machine, je ne sais pas si je pourrais venir l’année prochaine, je suis dégouté, :-?

                                  Voilà mon impression. C’est très difficile de demander de l’aide, tout le monde s’en fou ou presque, ou des personnes me disait: je ne connais pas XP, c’est de la m*rde….chacun est libre d’avoir la machine et le système qu’il désire. Même le responsable réseau, n’est pas venu voir mon problème, j’ai demandé à plusieurs reprises mais travailler à haute sécurité, ce n’est pas facile car j’ai toutes les minutes des messages du norton firwall personnel…. :'(

                                  Merci tout de même à toute l’équipe pour l’organisation.

                                  Pour le repas, nous étions toujours les derniers à être servit, il fallait faire par table, par rangée, il y en avait 3, c’est facile, j’était au fond sur la première rangée vers la sono; et il faut toujours pleurer pour avoir un peu d’eau, moi qui a des problèmes de santé, je dois boire 2 litres d’eau par jours, heureusement qu’il y avait de l’eau au robinet des toilettes, toutes les heures, je devais y aller, ce n’est pas pratique, des personnes me regardaient bizarrement…. :-?

                                  Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour la prochaine party.

                                  PS: très déçu car il n’y a pas eu une photo de groupe le dimanche matin, j’ai demandé à plusieurs reprises à M. Belett et Tigrou mais après les compos, le repas était très long, et je devais partir avant 14h00, c’était la panique, pour ne pas déranger la projection des compos, j’ai du porter toute mes machines à la main sans prendre le chariot, pour ne pas faire du bruit, j’ai du respect pour les autres, je me suis tué le dos, avec une dizaine de navette entre la salle et la voiture…. :'(

                                  Cordialement - Amigalement
                                  Fridou
                                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général retour de l’alchimie4

                                Amiga Impact