retour de l’alchimie4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

  • JgK

      #21522

      Fridou, quand tu auras organisé une démoparty, tu sauras ce qu’est la fatigue des Orgas…De plus relis ce qu’a écrit Cicile, et il n’y avait pas que la fatigue ^^

      Sinon merci à ceux qui nous ont remerciés (et on peux continuer longtemps comme çà ^o^)

      En espérant vous revoir tous l’année prochaine (>^^<)

      Tiki

        #21523

        Cicile a dit :

        Je tiens à m’excuser de ne pas avoir été des plus aimables dimanche matin avec certains, mon niveau de fatigue et de stress etait à son plus haut niveau…

        Bof, ne t’inquiète pas, à 2h30 du mat’, tu étais déja limite incomprehensible alors……. :-D

        Sinon, merci encore pour cette belle party, les heures se sont écoulées si rapidement que j’en ai completement perdu la notion du temps

        A l’année prochaine…..

        Tiki

        Sergio

          #21524

          C’etait vraiment une party tres agreable.

          J’ai pu rencontrer IRL des personnes que je ne connaissais que de nom ou par forum, NG interpose.

          Je vais pas m’etendre sur les points positifs, y’aurait trop a dire.

          Sinon comme point negatif le son etait pas terrible, j’ai absolument _rien_ queute des dialogues de un geek/une lamer, et ceraines musiques etaient “etouffees”.

          Bravo encore a tous, et surtout aux orgas.

          Taerwin

            #21525

            Je me joins aux remerciements vers les organisateurs pour…leur organisation ;-) (et merci de remercier les participants JGK: je t’en remercie ;-))

            Hotel à 2 pas (pour ceux qui voulaient), douches, repas, fléchage de l’itinéraire: nickel (OK longs temps d’attentes aux repas mais bon la bouffe et le service pour plus de cent personnes c’est pas facile à gérer, surtout avec un plat chaud).

            Je regrette surtout d’avoir été crevé pendant le WE et d’avoir vu que les Wild…Bah je m’organiserai mieux pour la prochaine.

            LorD

              #21526

              “chacun est libre d’avoir la machine et le système qu’il désire.”

              … oui et personne n’est responsable des problèmes liés à des config perso et encore heureux. Brefs choisir Windows, c’est aussi choisir ses problèmes tout comme choisir un autre OS, c’est ausi choir ses problèmes et les autres ne sont pas là pour les résoudre pour toi surtout pas les orga.

              Voilà, je regrette de ne pas avoir pu venir à cette Alchimie :-(

              ACE

                #21527

                Je comprends pas Fridou (n’a tu pas un amiga ou un peg ?) tu sais que ces probleme sont relatifs a windows tu devais t’y attendre !!!!

                Je ne veux pas dire que je t’aime pas mais bon tu viens a un party alternative !! essaye un peu de mettre ton pc de cote ce jour la! fais plaisir à ta machine et laisse ton pc sous win chez toi !

                D’autant plus que devant autant d’atari et d’amiga il pris peur et s’est mis a planter !!

                de toute faon winxp c’est la m…. mais c’est pas pire que win98 mais bon …..

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                JgK

                  #21528

                  Fridou: Tu aurais pu me le demander … Entre 2h00 et 5h00 du mat, j’étais éveillé (enfin, debout).

                  Perso mon XP pro fonctionne à Merveille (enfin comme un XP pro), encore faut-il avoir les bons drivers, les dernières versions de son Bios (surtout si çà plante souvent ^^ )

                  Désolé pour la longueur du repas, mais 2 cuistos et 2 serveurs pour 140 personnes (en moyenne), c’est pas évident à gérer.

                  anonyme

                    #21529

                    beaucoup font le choix de ne pas avoir de win pour eviter les soucis liés à cet OS, ce n’est pas pour s’occuper des problémes de monsieur Fridou…

                    anonyme

                      #21530

                      Fridou : Tu ne peux tout de même pas en vouloir aux gens venant à un rassemblement “alternatif” de ne pas pouvoir ou avoir envie de t’aider si ton xp plante quand même….

                      Et au fait si tu as des pb de santé et que tu dois boire au moins 2 litres d’eau par jour (ça doit être chiant ça) pourquoi n’as tu pas emmener tes bouteilles d’eau ?? Ceci dit c’est vrai que chercher de l’eau quand on en à besoin et que l’on en a pas c’ets chiant.

                      Sinon je ne comprend pas pourquoi tu ammène ton win dans un truc pareil ? je pige pas, si cela avait été une manifestation windows j’aurai compris mais la.. enfin tu fais ce que tu veux hein mais te plaind pas alors. Je suppose que tu as écris ça lorsque tu étais bien fatigué ;-)

                      Fridou

                        #21531

                        @ Begonia: Mes 2 amigas n’étaient pas en état de marchent. Dans la panique, j’ai oublié pleins de truc et les bouteilles d’eau…

                        Merci pour ce superbe rassemblement. Encore bravo. :-)

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        Fridou

                          #21532

                          @ JgK: Dommage, sans rancune, ce n’est pas évident de gérer tout ce monde avec 2 personnes.

                          J’ai tout de même passé un bon moment. :-D

                          Cordialement - Amigalement
                          Fridou
                          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                          Monsieur-Belett

                            #21533

                            Bonjour à tous,

                            Que dire d’autre à part merci à tous ceux qui sont venus nous voir, dont certains viennent de très loin (JeDEWe et Ashitaka :)

                            Je salues tout particulierement ceux qui ont préparé l’Alchimie, et ont participé à son organisation, dans le désordre je citerai Tigrou, Kokinette, Cicile, Fabounio (bravo pour tes exam’s), Farfadet, Baron, Louis XIV, Jgk, Ttine, TP, BigDan, Fabien, Jacques,KhalL, Woods, PixelArt, et nos parents qui nous soutiennent.

                            C’est claire qu’en matiere de timing ont peut faire mieux et on a des pistes pour l’année prochaine, mais cela dit nous nous efforçons chaque années de nous améliorer.

                            Autre point, si certains parmis vous souhaites nous aider, c’est avec plaisir que nous vous conterons à nos côtés, par contre ce qui est particulierement énervant, c’est les promesses non tenues.

                            Que dire d’autre? Il est vrai que nous avons eu moins de participants (environ 150) que l’année dernière, mais je tiens à signaler qu’il y a eu cette année pas mal de nouvelles têtes et que le nombre de productions ont considérablement augmentées.

                            L’Association Triple A vous donne rdv pour 2005 et vous laisse admirer les photos de Imré qui nous a fait un fabuleux travail:

                            http://www.amiga2.free.fr/

                            OneVision

                              #21534

                              Encore une fois l’Alchimie a frappé fort et s’impose définitivement comme l’événement Amiga le plus rempli en Europe !

                              De plus cette année le foot a donné une petite touche sportive super sympa ! Tous les participants étaient forts contents et sont prêts à rechausser les crampons l’an prochain ! (Sauf Batteman qui sait bouffer que des défaites, mais il est habitué à Besançon ! :-D )

                              Bref vivement l’an prochain !!!

                              BatteMan

                                #21535

                                (Sauf Batteman qui sait bouffer que des défaites, mais il est habitué à Besançon ! :-D )

                                OneVision : Arf, tu dis ça parce que tu n’as pas aimé la manière dont je t’ai subtilisé la balle pour aller marquer le but qui allait relever mon équipe 😡

                                Sinon, c’est vrai que le foot était vraiment sympa, avec quelques rotules qui ont volées deci delà ainsi que des tacles au niveau des hanches X-D

                                On a eu droit à quelques festivals d’Ace (jonglage), de Krabob (dribbleur fou), OneVision (démarquage de folie), Tex (buteur fou), bLa (aussi surnommé la défense), Antek (le fonçeur), et surtout DaddyDav (le gardien de but de folie !!), et j’en oublie surement… ah oui, Tigrou (aussi appelé “nez en feu”) et les Jumeaux qui n’ont pas fait la catapulte infernale. Halalala, que de souvenirs :-D

                                /me espère remettre ça l’année prochaine ;-)

                                Only Amiga makes it possible !

                                anonyme

                                  #21536

                                  Alors, quelqu’un a vu tourner le DMA ? Fait des tests,… ?

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général retour de l’alchimie4

                                Amiga Impact