retour de l’alchimie4

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • OneVision

      #21553

      Ah ça y est j’ai trouvé, les tapettes c’est les marseillais.

      Tiens Hybrid tu étais là ?

      Strider

        #21554

        cicile a écrit :

        Oui j’y ai pensé aux chariots, cependant, il y avait un manque cruel d’espace entre les tables pour pouvoir passer un chariot (c’est à peine si déjà on pouvait passer entre les tables). Si l’année prochaine il y a une nouvelle Alchimie, Il y a une personne à qui belett’ demandera de venir. Vu que cette personne travaille dans la restauration ça devrait nous être d’une grande aide…

        C’est vrai que le prix de location de l’espace Rochegude n’est pas le même que la salle de la Huno, donc je comprends que vous n’ayez pas pris de traiteur.

        Au niveau de la bouffe, comme le dit Kal-L, elle était meilleure que l’an passé, comme le couscous de dimanche, par contre le steak orange de vendredi soir il avait du mal à passer :)

        C’est pour ça qu’on est allé se remplir la panse samedi soir, parce que déboguer du code ça demande de l’énergie, mine de rien, ce qui a permis à Shazz et Tobé de terminer leurs démos à temps ;-)

        (heureusement que Tobé avait préparé le coup en amenant des barres énergétiques)

        Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
        Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

        JiDeWe

          #21555

          Oui j’y ai pensé aux chariots

          ça n’ira pas plus vite quand même

          cette personne travaille dans la restauration

          oui et un service à la russe ce serai pas mal aussi

          et si on faisait la prochaîne alchimie chez toigros ou au hilton

          qu’en pensez vous?

          non mais des fois

          y a qu’a donner un coup de main, cétou

          /me ………..

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          JiDeWe

            #21556

            Re

            Cicile, M Bellett, tte l’équipe , on vous aime.

            Ah! J’oubliai et le film de la caméra fixe, où en est-il?

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Monsieur-Belett

              #21557

              Salut JiDewe,

              Si je ne peux pas te parler de la vidéo dont tu parles, je ‘invite à aller faire un tour sur

              http://www.amiga2.free.fr/

              où se trouvent maintenant des vidéos réalisées par notre ami Imré.

              Allé A+

              Belett

              JiDeWe

                #21558

                des vidéos réalisées par notre ami Imré.

                super la vidéo, merci bien.

                vivement l’année prochaine

                heu? pourquoi y a pas de son sur les 3/4 de la vidéo

                j’aimais bien le théme rambo, les petits niakwé lui aurait coupé le langue? Ah il a dit des gros mots, bien fait alors.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général retour de l’alchimie4

              Amiga Impact