› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Pour les impatients, un 1er portage de Arnold pour MorphOS est disponible ici: http://nogfx.free.fr/morphos/ArnoldMOS-Beta1.lha
Voir le lisezmoi à l’intérieur de l’archive pour plus d’informations…
@+,
Léo.
-
Bon, pour en revenir au « la plupart des utilisateurs actifs sont passés sur Peg/Aone »: oui il y a des utilisateurs d’Amiga restant sur classic sans AOne/Peg. Oui, ils sont probablement même plus nombreux que les utilisateurs d’AOne+Peg (sous MorphOS) réunis. Cette phrase était plutôt là pour expliquer qu’à mon avis il n’y a plus beaucoup de clients potentiels côté Amiga-Classic pour le Pegasos actuel.
=> A mon avis il faut maintenant trouver un réel marché pour le Pegasos (et l’AOne par la même occasion).
@+,
Léo.
-
Très bon cette page : ca fait bien ce qui est annoncé, une introduction à MorphOS et au Pegasos. Le tout est clair et illustré.
Du beau boulot pour un joli site

-
Et pour commencer ce journal, nous vous le disions en présentant les titres, le bilan terrible de ce match de football opposant l’équipe Atari et l’équipe Amiga à l’Alchimie 4. 3 morts.
Nous espérons que l’ambiance sera meilleure demain pour le match opposant l’équipe AmigaOS 4 et l’équipe MorphOS.
Et maintenant, la météo…
-
Salut !
Quelques petites remarques:
« dans MorphOS il n’y a actuellement pas de protection mémoire ni de
ressource-tracking. »
C’est pas totalement vrai, l’ABox indique gentillement quand un
programme quite sans avoir déalloué tous les « Signal ».
« point de Falsh ». Si, il y en a.
Voyager support le Flash jusqu’a la version 3, et eu peu des version
au dessus.
Le reste est tout a fait bien, a 1er vu

Voila, voilou
A+
-
Vive SONY !!!
J’ai plein de MATOS Hifi qui marche très très bien !!
SONY c’est 2 la balle !!
Ils ont faillit mettre HS Nintendo mais plus de peur que de mal !!
Et puis utiliser un Pegasos pour faire server WEB c’est beaucoup plus interressant comme demarche que de monter un IIS sur un server type X86.
Ils essaye la machine sur des nouveaux terrains rien de bien detestable ??? Le site plante ? le Time Out sont nombreux ??
d’accord ils auraient pu utiliser un AmigaOne aussi mais qui sait ils ont peut être testé les deux et il s’est avéré que le Pegasos à ce moment était plus approprié ???
Je sais pas si vous imaginez des clones AMIGA estampiller du Logo SONY ??? Bon d’acoord je me reveille ?
Maintenant je supporte Eyetech autant que Genesi, mais pour l’instant il « semblerait » que la stratégie commercial de Genesi et de la Morphos team soit légérement plus agressive que les page noir sur blanc de Eyetech ???
Faudrait dès que l’AmigaOS 4.0 est diponible même en beta ou je sais pas quoi » se sortir les doights du cul » et faire un topo in french sur le net comme l’a fait Léo pour le Pegasos ?
Et laisser les initiative faite par les plus grand groupe de constructeurs un peu tranquille ? Non mais on rêve là ?
Et si il avait pris un Bi-CPU X86 sous Linux pareil t’aurais été ravie ???
-
Lo,
Je viens de mettre en ligne le récit de ma découverte du Pegasos sous MorphOS.
Merci de jeter un oeil pour:
.M’indiquer les erreurs de Français/Orthographe (fort !) possibles
.M’indiquer les erreurs possibles sur la description du système
.Me donner vos commentaires de manière général
.Parler de la pluie et du beau temps

Ce récit était à l’origine destiné à apparaître sur un site sous forme de texte simple et
j’ai pensé que ce serait une bonne idée d’en faire une version illustrée de quelques photos/grabs…
Le lien: http://nogfx.free.fr/warpdesign/decouverte_pegMOS.html
@+,
Léo.
-
@Brumiga: désactive le JIT dans MorphOS pour éviter des erreurs aléatoires en testant/désarchivant les archives avec UnRar 68k.
@+,
Léo.
-
Salut,
Sous Morphos toutes les versions, de 68k à mos, déconnent. La commande se bloque en essayant de connaître sa syntaxe, il faut appuyer sur le bouton de fermeture pour qu’elle se décoince et les archives sont déclarées mauvaises en les testant ou en les visualisant. La personne qui a réalisé le travail d’écriture/compilation pour Rarsoft l’a très mal réalisé !
Brumiga
-
la version WOS ne fonctionne meme pas sous
morphos(meme erreur de stack), a mon avis celui qui l’a releasé a oublié de la tester
-
Ce qui serait déjà excellent c’est que MySQL fonctionne parfaitement sous MorphOS 1.4. Une fois que ça sera le cas on pourra enfin envisager des trucs sympas comme un outil d’admin MUI ou des applis orientées BDD.
-
Hihihi, le peg est partout.
Interessant et encourageant je trouve. Genesi fait quand même son boulot, même si on aurait préféré que ça tourne sous Morphos 5.0 QBox enabled.
-

Le fameux Hobbit
-
En effet, heuseusement que MorphOS est la comme ca beaucoup de
programme ont peux etre:
– Passer en C clean compilable avec GCC
– Testé le soft pour qu’il tape pas dans le hard
-
comme pour le oggvorbis tu veux dire?

bah fo que les codeurs pour OS4 se bougent aussi ! ceux qui croient que les codeurs morphOS vont tout faire en publiant les sources pour que les codeurs aient juste à faire des modifs pdt 10 minutes puis à compiler, ben ils se fourent le doigt dans le … jusqu’aux …

Tu crois peut être que les vilains attendent que les preux chevaliers vont faire le travail pour en hériter?
Traduction: Tu es qui pour penser que les dev Os 4 ne sont capable de rien d’autres qu’attendre qu’une bande d’incompétents se sorte les doigts du cul pour leur repiquer un boulot foireux?
Heureusement qu’on a les codeurs morphos pour faire avancer Os 4… ha ça, ouai, vraiment.
