Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,946 à 18,960 (sur un total de 19,942)

  • #21012

    et?

  • #21011

    Et le retour en arrière pour le site de BPlan, c’est pour quand ?

    Quoi ? il a pas bougé depuis 3 ans celui là ? :)

    Rahh… et Morphzone.org down maintenant :)

    @+,

    Léo.

  • Admin
    #21010

    Pour morphos.net c’était plus ou moins prévu : l’équipe de Morphos voulant garder la main sur le site de son OS.

    Par contre pour morphos-news.de j’attends des infos.

    Sinon les pages RC5-72 d’Antibike sont toujours dispo par ex !

    En attendant vous pouvez toujours lire ce thread par ex sur MorphZone

  • #21009

    Mmmh. Les deux sites n’ayant pas la même IP, on peut supposer que ce n’est pas le même serveur. Du coup la théorie de l’update à l’arrache me parait bizarre.

  • #21008

    C’est pas une vieille backup avec une update à l’arrache par hazard ?

  • #21007

    Bé ?

    Remarque, y’a presque plus d’info sur celui-là que sur l’autre.

    Edit: Hé, http://www.morphos-news.de vient de subir le même lifting :)

    Mais qu’est-ce qu’il se passe donc t’il ?

    • dans le forum Général

      Le site officiel de MorphOS http://www.morphos.net a été « mis à jour » et reprend l’ancien look datant d’au moins 2 ans… de même, on se retrouve avec des news datant de 2001 sur la 1ère page :)

      Je rappelle que ce site prenait le même look que les sites de Genesi/Pegasosppc…

      Divorce officiel Genesi/MorphOS-team ? :)

      Site hacké par les chinois du FBI ?

      Le webmaster a changé ? :)

      En tout ca c’est très moche… même si ca devrait pas rester comme ca longtemps (enfin j’espère ! ;))

      @+,

      Léo.

    • #20808

      je viens d’essayer transfusion (version 1.0) avec le port MorphOS de winquake (made in kiero) et ça fonctionne trés bien :)

      quelques bug d’affichages, mais c’est present aussi sur les version win et linux d’aprés le readme.

      Il suffit de copier le rep transfusion dans le repertoire de Quake (à côté du rep id1) et de lancer comme suit

      GLQuakeMOS -game transfusion

      voila a+

      /me qui retourne enfoncer des pointes dans les poupées vaudou :p

    • #20806

      Si ca compile avec un Gcc inférieur a 3 et que le code ne possède pas d’appels a GLx ou GLUT ca devrait tourner aussi en natif sur Morphos avec tinyGL… Dommage que je n’ai pas le temps de tester :'(

      Ca apporte quoi DarkPlace par rapport au moteur original de quake ? juste l’openGL ?

      SixK

    • Admin
      #20974

      Oui possible sous WinUAE ou Amithlon par ex… Sinon tu peux toujours profiter d’une amigabouffe pour te faire graver un CD ou DVD avec tout ton ancien dur.

      A propos du support Amiga File System (FFS) intégré dans quasiment toutes les distribs de Linux : il est l’oeuvre de Bill Hawes semble t’il (oui le père d’ARexx himself) et a été corrigé notament dans AROS (ou l’on retrouve certaines « pointures » de la bonne époque… et qui travaille en coopération avec la team Morphos). Bien evidemment, personne ne s’est encore cassé la tête à intégrer PFS3 et SFS sous Linux mais c’est tout à fait possible.

    • En réponse à : pegasosII/ probleme son

      #20727

      Leo et Nico,

      C bien beau de faire plein de trucs avec l’OF et d’en parler mais ca serait bien de pouvoir utiliser mplayer avec les lecteurs DVDs qui fonctionnent bien sous Linux et pas sous MorphOS. ;-)

      Et je veux pas savoir si c’est pas votre faute si ca marche pas, s’il y a un bug dans MorphOS remonter le pour qu’il soit corriger.

      • dans le forum Général

        He bien voila une question qui me turlupine depuis un moment.

        Comment faire pour accéder à un poste deriere une passerelle.

        par exemple:

        Chez moi, j’ai un modem router qui recupere une adresse IP dynamique au pres de mon FAI. Le routeur est donc joignable sur cette adresse.

        Par contre, mon Pegasos est lui sur une adresse du type 192.168.0.x et là, je ne sais pas comment faire pour me connecter au pegasos depuis mon boulot;

        Le but étant de mettre un serveur VNC sur Morphos et d’y accéder depuis n’importe où dans le monde.

        Alors ? Une idée ?

        Merci d’avance.

        RyZen Rulez 😉

      • En réponse à : MuiFind MorphOS

        #20862

        @Battleman -l: Le jour où quelqu’un m’aura expliqué *quelle* fonction permet de faire ca, on verra… En attendant je peux pas deviner :) J’ai jeté un oeil à l’exe d’Ambient et j’ai rien vu de spécial…


        @CLS2086
        : Aminet. Mais ca sera très lent (rien à voir avec le CPU).

        @+,

        Léo.

      • En réponse à : MuiFind MorphOS

        #20861

        Par hasard, y’aurais pas un essais de compilation de MUIFind pour Classic ?

      • Admin

        En réponse à : MuiFind MorphOS

        #20860

        Leo : C’est la première fois que ça m’arrive, mais tu m’as fait le coup deux fois :-D

        PS : Et pourquoi ne pas intégré un bouton pour ouvrir la fenêtre où se trouve un fichier trouvé avec MUIFind ? Franchement, une fois le fichier trouvé, il semble logique de vouloir y avoir accès, non ?

        /me ne s’appelle pas BattleMan… X-D

        Only Amiga makes it possible !

      Affichage de 15 réponses de 18,946 à 18,960 (sur un total de 19,942)

      Amiga Impact