› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Oui oui, y’a qu’un seul N à Henesse !
-
@BatteMan: tu devrais changer ton nick en Battleman: tu aurais plus à reprendre personne comme ca

Ou alors demande à Steag de rajouter la completion des nicks sur AmigaImpact…
@+,
Léo.
-
Hennes, Lourd, Battleman, Rafou, etc, de grands classiques

-
Admin Fleo69 : Pour la deuxième fois, mon nick n’est pas BattleMan, mais BatteMan sans le « l »… Merci d’avance…
—
/me se demande si on ne se moque pas un peu de lui des fois…
Only Amiga makes it possible !
-
la workbench.library de l’os 3.5 a une fonction qui permet ça, je ne sais pas si celle de MOS la supporte cela dit. (OpenWorkbenchObject() de mémoire)
-
Je compte pas l’utiliser dans MUIFind mais j’aimerai bien pouvoir ouvrir une fenêtre Ambient depuis le shell… Ca serait possible avec cette commande apparement.
Reste à trouver quelle commande et comment marche ARexx

@+,
Léo.
-
@Sas: Rafo a déjà fait la remarque et c’est déjà sur la « ToDo list » qui commence à s’allonger de manière inquiétante

@+,
Léo.
-
@Leo: moi j’aimerais bien une recherche global sur toutes les unitées mountées

-
@Logo: merci pour les compliments…
@Tous: les remarques sont notées… Mais j’ai d’abord envie de corriger ce problème de crash aléatoire avant de rajouter quoique ce soit. (et après des tests multiples, je ne vois toujours pas d’où ca peut venir
)@Battleman: C’est quoi cette fonction ARexx ? Elle est documentée quelque part ?
@+,
Léo.
-
Hip !!
Merci BatteMan !
!! qiH
PS: oui je sais que c’est un post vaguement inutile, mais c bien d’etre polis et en plus, vous avez vu mon nombre de message minable sur ce forum

-
Lanza a écrit :
Pasqueu pour l’instant, gné pas MorphOS moué, ni l’OS 4. Snif.
C’est pas grave tout le monde ne possède pas de PegaOS avec Mos et Os4, beaucoup sont encore sous ppc avec un Os3.9 tiré a bloc….!!!!!!
Cool les icones, il sont très sympa !!!! continu surtout
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4) -
Admin Voici la page où trouver MUIFind et les autres softs de Leo : http://nogfx.free.fr/warpdesign/soft_muifind.html
Sinon, avant, j’utilisais DirScanner, mais le nouvel MUIFind a pris les bonnes choses de DirScanner et promet plus à l’avenir, alors, je vais passer à MUIFind aussi

Leo : Une option serait sympa dans un outil de recherche comme le tien, c’est un bouton qui ouvre la fenêtre où se trouve le fichier trouvé et sélectionné. Je sais qu’une commande Arexx permet de le faire sous Ambient (la seule commande Arexx qui fonctionne pour Ambient de plus). Ça serait un petit plus quoi

—
/me aime bien les bons outils de recherche !
Only Amiga makes it possible !
-
il est pas mal effectivemnt, mais je continue à utllisé plus le « search » shell car il gère pas encore la recherche de mot dans fichier… même si cela est prévu dans la GUI.

/me attend la nouvelle version
-
Est ce bien ce fichier ci qu’il me faut :
http://www.dcecom.de/downloads.html
1) cvppcsystemdisk.lha Cyberstorm PPC System Disk
2) 68060-191099.lha 68060 Library aktuelle Version
J’ai déjà flashé la cyberstormPPC avec « FlashUpdates-300399.lha CSPPC + BLIZZ Flash Update »
Merci.
-
Admin Screetch : En effet, il existe Bochs (prononcé Box… je sais pas pourquoi) et il existe DosBox, un émulateur DOS qui permet d’utiliser pas mal de truc sympa. Un petit lien parce que je suis pas comme ça

Lien vers le site officiel de DOSBox qui pointait aussi vers la version MorphOS (mais y’a plus le lien…. sic) : http://dosbox.sourceforge.net/
Lien pour télécharger DosBox MorphOS dernière version : http://www.ppa.ltd.pl/software/download/DOSBox.lha (0.61R3)
Lien vers un site d’abandonware PC sympa : [MODERE PAR MOI]
Avec tout ça, vous avez de quoi faire tourner pas mal de trucs DOS sur votre Pegasos.
—
/me va bientôt mettre en ligne son article sur DOSBox

Only Amiga makes it possible !
