Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,976 à 18,990 (sur un total de 19,942)

  • En réponse à : MuiFind MorphOS

    #20845

    Hip !!

    Pour les y aider, tupourrais peut etre poser le lien :)

    !!qiH

    /me le flemmard qui veut qu’on luiapporte tout sur un plateau :)

    • dans le forum Général

      Il est terrible, il devrait être obligatoire ! ;-)

      Pour ceux qui ne l’auraient pas encore essayé, dépêchez-vous de le faire.

      ;-)

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • #20843

      J’ai ces libraries en V46.x moi, ca doit dater les V43.x…

      J’ai aussi une 68040old et une 68040new. Je crois que l’on a ca lorsque on a un 060.

    • En réponse à : PC Task 4.4

      #20785

      Et si on le lance depuis MorphOS 0.4, ça booste pas un peu la chose ?

    • #20842

      j’ai 1 carte avec le 68060/50 ppc/200.

      dans le dossier lib j’ai les 2 version 68060 et 68040 décrite plus haut.

      j’ai 1 peut bidouillé dans les libs, tester plusieurs. Je sais pas trop qui est pour quoi …

      Si qqun pouvait bien m’expliquer ce que je dois installer pour mon matériel.

      Merci

    • #20841

      Par hasard, c’est la 68040.library pour le 060 ou le 040 ? (ben oui je sais c’est con comme truc, mais bon pour le novice c’est pas évident et stéradent).

    • #20840

      Voilà, avec le prog versionWB :

      68040.library Version : 43,0

      68060.library Version : 46,3

      J’aitrouvé 1 version 46.5 de 68040.library, je l’ai installé mais l’écran reste noir au boot de l’amiga. Faut que je repasse a l’ancienne version.

    • #20839
    • Admin
      #20838

      sebastieng :  Et si tu veux en savoir encore plus tu peux faire :

      version libs:toto.library full

      /me donne des astuces de grand-mère, mais ça peut toujours servir ;-)

      Only Amiga makes it possible !

    • #20837

      Seb: on voit ça avec la commande Version qui est dans C: par ex!

      Version Libs:toto.library

    • #20836

      Pourquoi aussi vous voulez buter Fly ?

      Bande de psychopathes.

      (super hyper mega private joke, cherchez pas à comprendre…)

    • #20835

      Bizarre, moi sur mon 1200PPC j’ai juste cliqué sur le bouton install puis lancer « ButterFly » et rien d’autre :-?

    • #20834

      je sais pas comment on voit ça, elle date d’octobre 99

    • #20833

      sebastieng a écrit :

      lorsque je lance morphos avec butterfly, je recois 1 erreur de librairie 680×0 tro veille.

      Quel version de library as-tu ??? :-?

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      • dans le forum Général

        Salut,

        J’ai tenté de lancer morphos 0.4 sur mon a4000 cyberstormppc pour voir ce que cela donne.

        Comme indiqué dans la doc, j’ai modifié la startup sequence et copié les librairies necessaire dans le system.

        lorsque je lance morphos avec butterfly, je recois 1 erreur de librairie 680×0 tro veille. J’ai dl 1 autre mais cela ne marche pas.

        Ou trouver la bonne librairie ???

        Merci.

      Affichage de 15 réponses de 18,976 à 18,990 (sur un total de 19,942)

      Amiga Impact