› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
J’étais à l’Apple Expo ce weekend avec TME. J’y ai vu un OS superbe, qui ne donne pas trop l’impression de ramer des fesses, plein de fonctionnalités aussi inutiles mais complètement indispensables… A côté un Windows XP fait vraiment pâle figure.
Les outils de dév sont disponible gratuitement sur le net (voir sont livrés avec Mac OS X)..
Maintenant j’ai mis mon Peg1 dans un coin depuis un moment et je suis de plus en plus convaincu par OS X. Dorénavant, j’attends sagement d’avoir assez de sous pour me payer une machine de chez Apple…
Voilà, c’est un peu hors sujet, mais j’avais tellement envie d’en parler
(docteur ?? allô ??)Leo, jsuis avec toi !!!!
-
« fuite », « influence », « filtrer toutes les informations », « adversaire »,…
Vous vous croyez dans un JamesBond ou quoi ?
Faut arrêter de délirer les gars… Hyperion n’a pas que ca à faire que d’espionner MOS !
=> Vous en perdez votre objectif principal à force de vous focaliser sur ces con****.
@+,
Léo.
-
-
… ceci afin de limiter les fuites d’idées en direction de l’adversaire/du concurrent …
mouarf !
on en avait eut des prétextes bidon, mais alors celui la, c mon préféré !
citez moi une seule idée qui est « inovante » par rapport à la concurence : win, mac,nux …. voire amigaos 3.9 ?
j’attends avec impatience.
-
Bon alors, les OS4 eux, c’est pas possible, deux inscrits seulement ??? allez bougez vous le c*l!! parce que sinon à 6 (voire
contre 2, la MorphOS Team ne va faire qu’une bouchée de vous
Et que les grands Fans OS4 ne cochent pas « autre équipe »
Il faut assumer ses choix !!
Allez on se BOUGE !
-
Tiens c’est marrant, J’ai commandé mon upgrade Peg1->Peg2 il y a plus de 6 mois et je m’en fout quelle n’arrive pas !

Depuis que mon Peg n’IDELOCK plus, je ne suis plus du tout pressé de faire evoluer mon Peg…
De meme, pour les applications que j’utilise, Mos 1.4.2 me convient largement.
Moi j’imprime sur le PC de toute facon, ca gère mieux, donc pas de probleme de ce coté la.
La pile TCP/IP je préfère avoir un truc que j’installe a la mimine et que je lance au moment ou j’en ai besoins plutot que d’avoir un truc a la winwin qui se lance tout seul surtout quand tu n’en a pas besoins…
A quoi va vous servir Peg2 et Mos1.5 ? perso j’ai peur d’avoir un ordinateur qui régresse… plus de bruit, plus de bugs… Donc je préfère laisser le temps qu’il faut aux devellopeurs pour faire les choses bien.
SixK
-
Blaster a écrit :
Enfin, si rien ne se passe d’ici la fin de l’année, je pense que l’avenir de MorphOS risque d’être assez sérieusement compromis principalement par la migration des utilisateurs (ce n’est que mon avis).
Je suis d’accord avec cet avis.
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
-
Bonsoir,
En tant qu’utilisateur lambda de MorphOS, ma conviction personnelle depuis quelques mois est que la présence (plus rapide que prévue?) de l’OS4, notamment de la pre-release, a fortement influencée la MOS Team au point que le « noyau dur » (dont fait d’ailleurs parti le trio qui s’est auto-proclamé l’unique source officielle, l’annonce n’ayant pas été faite au hasard) de celle-ci décide de filtrer toutes les informations relatives à la prochaine mise à jour de MorphOS, ceci afin de limiter les fuites d’idées en direction de l’adversaire/du concurrent.
D’après cette hypothèse, on peut facilement imaginer qu’une sortie rapprochée dans le temps de l’OS4 « autoriserait » un lancement dans la foulée plus rapide de MorphOS 1.5…
Malheureusement, en attendant ce sont les utilisateurs qui en patissent une fois de plus !

Par contre, à choisir entre les deux, je suis personnellement plutôt contre l’énumération d’une liste de caractéristiques (ce qui irait dans le sens de la nouvelle stratégie de la MOS Team) et pour l’annonce d’une plage de date de sortie à la place, ceci afin que des spéculations plus ou moins justifiées ne s’ébruitent !
Enfin, si rien ne se passe d’ici la fin de l’année, je pense que l’avenir de MorphOS risque d’être assez sérieusement compromis principalement par la migration des utilisateurs (ce n’est que mon avis).
A voir…
—
Blaster
-
bonsoir,
@Batteman, peux-tu m’indiquer les versions des programmes TurboPrefs, TurboSpool, NoTurbo et GraphicPublisher faisant partie de TurboPrint 7.60 ? Afin de savoir qui, par rapport à la version 7.30, des programmes ou des pilotes ont évolué ou bien encore les deux.Pour ce qui de l’impression sous Morphos 1.4.2, je ne pouvais pas imprimer via une connection port parallèle sur mon imprimante Epson Stylus C60 parallèle/usb avec un cable bidirectionnel avec le parallel.device 50.4/19.12.2002 fourni sur le cd d’installation de Morphos 1.4.2. Depuis la version 50.5/06.04.2004, disponible sur le ftp zargos.morphos.net, cela est possible, je l’ai tenté dimanche dernier. Ce n’est ni plus lent ni plus rapide qu’avec une connection usb pour l’impression de la même image avec les mêmes réglages sous GraphicPublisher.
Bonne nuit et à+,
Brumiga
-
@stan: tu dois deja connaitre tout ça mais bon je le dit quand même

pour les soucis de refresh: Smartrefresh (aminet)
pour les soucis de souris: Freewheel (aminet) (oui je sais tu as des soucis avec)
pour les hits et message de debug: marche pas ramdebug, debug log ?
-
Vous faites chier avec vos posts hors sujet.
Sas: quand je tape « version MorphOS », ça me répond 1.4, mais ça ne correspond probablement pas à la release 1.4 pour Pegasos.
Le WB marche mal sous morphos (problèmes de rafraichissement), et Ambient est inutilisable (pour autant que je me souvienne). La souris saute des pixels ou est trop lente. Je ne peux pas programmer car je ne vois pas les messages de debug, ni les hits.
Voilà pour ce dont je me souviens… Sous réserve, puisque ça fait longtemps que je n’ai pas booté sous MOS.
-
Dispo sur Aminet, il y a WBWort respectueux du système et tournant sous le Workbench et qui marche aussi sous MorphOS d’ailleurs, et qui est pas mal du tout…
Et il y a le français de disponible !
-
d’un coté leo n’a pas tord, ya tout pour bien faire, une bonne machine, un système qui évoluait super vite et puis du jour au lendemain, la pagaille
perso j’attends de voir morphos 1.5 avant de prendre un pegasos parce que je n’ai pas envie de me prendre la tete avec un gestionnaire d’impression qui marche pas et un TCP/IP à mettre à la main
je ne pense pas être le seul à attendre qqch de « fini » avant d’acheter, alors une bonne prime pour les développeurs avant qu’ils partent bosser chez M$ (au moins ils gagneraient pas mal)
ya pas un mail pour leur bouger le derriere à coups d’encouragements ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050 -
Leo: mais t’a fini oui?

On doit pas avoir le même niveau de patience.
Perso j’ai attendu mon Peg2 moi aussi..(et je vais le réattendre)…et quand j’avais Mos 1.4.2 ca me suffisait (enfin il y a des manques c’est indéniable)..
Mais qu’est ce que tu veux qu’on te dise? Si c’est pas fini c’est pas fini c’est tout…
Le seul truc que je dirais c’est que ça a intérêt à valoir l’attente, rien de plus (et je suis rassuré d’aprés ce que j’en sais
) -
@Jamiga: Il y en a qui attendent un peg2 en upgrade depuis 7 mois (voir plus). Et au bout de 7 mois ils achètent un peg 2 au prix fort.
Moi je ne suis pas de ceux là. Ca fait des mois que je réclame des informations sur le développement de l’OS. Et j’ai pas passé mon temps à gueuler sans rien faire, j’ai codé,… pendant ce temps.
Aujourd’hui, j’en ai marre. J’en ai marre qu’on me balance des trucs du genre « oh bein Arnold marche nickel ici. – T’as quel MOS ? – MOS 1.5 » …
(Comme si c’était pas assez le bordel comme ca, les gars doivent tester/développer leurs libs sur les deux OS maintenant…)
Bref. Si ca vous dérange pas, si vous trouvez ca normal, moi non.
1. La paranoya des développeurs est ridicule.
2. Le mutisme est incompréhensible.
1+2 = je supporte plus.
Plutôt que de perdre mon temps, je vais faire une pause de qq semaines… Comme ca Jamiga sera content.
@+,
Léo. [Mode OFF]
