› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Moi j’aime bien les threads dans ce genre

Ca se passe toujours de la même façon:
1. »ouinx je veus mos 1.5″
2. »moi aussi! »
3. »ta ka attendre.. »
4. »en plus on sait rien dessus »
5. »suffit de demander gentiment »
6. »si vous voulez que ca aille plus vite z’avez qu’à aider »
7.Le thread se termine on a pas avancé d’un pouce et 1 mois plus tard on en rouvre un nouveau dans le même genre.
Loin de moi l’idée de critiquer et tout et tout, suffit d’être patient (bon moi c’est sûr je peux
) et soit, comme dit sas, de demander gentiment (si si ca marche) soit comme le dit nico, d’aider à ce que ca avance….mais c’est pas des threads comme ça qui vont avancer les choses
)Faut être réaliste…et puis si vous en avez marre d’attendre il y a linux….
-
C’est une feature list ça ou une liste de choses qui à l’heure actuelle fonctionnent?
(si tu saisi la différence…)
-
C’est vrai que tout se calme du côté de MOS, c’est pas trop fait pour rassurer…
Ce qui me fait de plus en plus peur, c’est que du jour au lendemain tout s’arrête et qu’on revive le cauchemard de l’Amiga.
Etant de plus en plus sensibilisé aux problèmes de licences, et de plus en plus rassuré par les licences des logiciels libres: une suggestion: et si MorphOS passait en GPL (ou équivalent) afin qu’au moins son avenir soit assuré ?
MorphOS est toujours en developement. C’est par parce qu’il y a pas 5
grabs par semaines que ca bouge pas.
Ce qui veulent participer le PEUVENT. Il y a plein de composants qui
ne necessitent pas l’access au dernieres betas. Exemple:
– DataType: PSD, …
– Brouteur: Faire évoluer AWeb
– Soft compatible MSN chose, AOL truc et autre Wanadoo machin
– Plugin ANR
– Client FTP moins buggé que ATC
– Editeur HTML/JS truc …
– Un soft de montage/édition son utilisable
– Pilote pour WebCam, faire évoluer les pilotes VHI (?)
– Softs divers et variés
Bye
-
bah y’a le choix : amizilla ou aweb/khtml

Les autres, heuuuu….
Faut au minimum la gestion de css 1.
HTML 4 est en fin de vie (je lui donne jusqu’à la sortie d’ie7 dans le prochain windows).
-
c’est quoi un Browser avec un rendu potable?
-
Le GPL ca part souvent dans tous les sens (normal pour du gaz
)… J’espère aussi un MOS 1.5 mais bon c’est vrai que quand c’est pas très rentable ça va moins vite
Par contre, l’offre d’OpenStations à des développeurs c’est à mon sens une bonne idée. Maintenant, c’est juste pour démarrer après il faudrait qu’un marché assez substanciel se crée pour soutenir le développement.
Et sinon pour moi le plus utile dans MOS 1.5 c’est d’avoir un browser internet avec un rendu potable (j’dis même pas bien). D’ailleurs il faut qu’ils se dépêchent car je commande mon peg dès réception de ma paye
-
C’est vrai que tout se calme du côté de MOS, c’est pas trop fait pour rassurer…
Ce qui me fait de plus en plus peur, c’est que du jour au lendemain tout s’arrête et qu’on revive le cauchemard de l’Amiga.
Etant de plus en plus sensibilisé aux problèmes de licences, et de plus en plus rassuré par les licences des logiciels libres: une suggestion: et si MorphOS passait en GPL (ou équivalent) afin qu’au moins son avenir soit assuré ?
-
on a les infos qu’on veut, ou presque, quand on rale pas et qu’on demande gentillement

info officieuse: il y aura probablement une version intermédiaire avant le 1.5, sans doute avec un system d’impression fonctionnel
-
Admin Mouais, et en attendant un hypothétique MorphOS 1.5, on pourrait nous fournir une version 1.4.5 ou un truc dans le style. Histoire de nous permettre d’imprimer, d’avoir une pile TCP/IP… Mais bon, il devrait y avoir tellement de nouveautés dans cette version 1.5 que je ne suis pas sûr que nous serions satisfaits d’une version intermédiaire…
Bref, un peu de comm’ et tout le monde serait content.
Mais bon, entre BBRV qui parle tout le temps pour ne rien dire, et la MOSTeam qui pipe pas un mot, on est mal barré quand même…
—
/me attend… et attend encore… moche

Only Amiga makes it possible !
-
Pkoi ?
Des gens achètent des machines, jusqu’à plusieurs même.
D’autres développent.
D’autres font de la promotion.
D’autres une combinaison de ces 3.
C’est une véritable « communauté » d’utilisateurs.
Je pense que le minimum serait des infos en retour.
Ca fait un an que je fais un peu de tout ca… Je code ce que je peux, je fais de la pub, je fais des démos, je soumet des idées, des bugs trouvés,… Et j’en ai marre de ce silence.
Alors si tout le monde veut bosser dans son coin, ok. Mais ds ce cas je vous dit: salut !
@+,
Léo.
-
Mmmmh. Je pense que Leo n’a pas tort. Surtout que, paradoxalement, depuis quelques mois, ça bouge du côté de l’OS4. C’est le monde à l’envers
-
Je ne vois pas pourquoi on serait en droit d’exiger quoi que ce soit. Sauf erreur, l’équipe de MorphOS est visiblement revenue dans son mode de fonctionnement initial => passionnés développant « just for fun ».
On n’entend plus parler de MorphOS dans les annonces de BBRV, mais de BareBone MovieBox apparemment sous Linux …
-
Leur attitude est incompréhensible, à croire que la situation serait trop facile avec une communication efficace.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Vous y croyez encore vous à MOS1.5 ?
Je ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a pas de comunication, au moins un minimum. Mais peut être qu’ils s’en fiche complétement de communiquer.
-
Toujours le même
)))
