10 CLS / 20 ?"Salut ed'dins! ";

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • unknow

      #276160

      Bonjour.

      Je dois me présenter, ça se fait.

      Donc, je me présente. Voila. C’est réglé. … J’ai bon?

       

      Ah il faut dire des choses en plus. Bah euh, il me reste une ultime relique d’un passé Amiga. Il s’agit d’une Cd-32 qui couine accompagnée de pads qui grincent. Elle moisit sous la télé, et je m’en fiche un peu car ce n’est pas un vrai Amiga. Attendez, j’ai d’autres doléances. Les temps de chargements de la Cd-32 m’énervent, les prix de la SX1 sont indécents alors ce n’est pas demain que j’aurai du whdload dedans pour re-lire des scrolls. Du coup, la mauvaise nouvelle pour vous, c’est qu’il va bien falloir que je me ré-équipe en Amiga comme tout quadra-mi-quinqua qui sent venir la mort. Qui c’est qui va lire -et parfois même répondre- à mes questions bêtes? Hein. C’est vous. Enfin non, là c’était moi. Première question bête j’y ai répondu moi-même. C’est cadeau, sisi ça me fait plaisir. Mais maintenant, c’est votre tour. Allez ! Bon courage les gars !

      … Là j’ai bon?

      huggyone76

        #276164

        Ouais, t’as tout bon ! Je te souhaite la bienvenue ici !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Anonyme

          #276213

          10 FOR I=1 TO 13
          20 READ X
          30 PRINT CHR$(X);
          40 NEXT I
          50 END
          60 DATA 66,73,69,78,86,69,78,85,69,20,33,33,33

          Sharynn

            #276214

            Yaaaaa Welcome boy… Ici la folie est de rigueur !!!

            bonne suite !!! 🙂


            @Mandrake
            :

            Si tu ne mets pas…

            5 RESTORE X

            Tes datas ne seront peut-être pas lu .. Non ? Enfin je dis cela mais je ne sais pas programmer..

             

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            Anonyme

              #276223

              Salut mec

              Si tu veux tester des trucs “récents” je prête 2 mac mini (avec morphos), j’aurais un 2000 à prêter également (mais en janvier quand j’aurais une nouvelle alimentation) peut être un 1200 également. Je dis bien prêté car c’est du matériel qu’on fort gentiment donné et qui doit, je pense, profiter à la communauté.

              Anonyme

                #276246

                sur TI-99/4A ça passe tout seul, il me semble que RESTORE sert pour les DATAS suivant

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Présentations 10 CLS / 20 ?"Salut ed'dins! ";

              Amiga Impact