1260 & alim

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • JaY

      #88882

      N’hésites pas si ton alim n’a pas un coup dans le nez a cause des année ca ira très bien avec ce que tu as prévu.

      Il n’y a que dans le cas ou tu veuille rajouter d’autre choses que tu aurais besoin de plus de jus la ca ira (je vais pas dire largement mais ca ira :-P )

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      s4m

        #88883

        rectification de la config

        alim 1200 neuve !

        avec a1200+blizzard 1260 16 mo ram

        dd 40go 2,5pouces

        adaptateur cf vers pcmcia

        ça pompe pas bcp ça…si?

        http://www.s4mstudios.com
        https://www.facebook.com/s4mstudios

        wario17

          #88884

          Bonjour s4m,

          je dirais 5 ou 6A, le 1200 et les periphs’ autour, sachant que ton alim’ fait

          4,5A maxi c’est a mon humble avis un peu juste, comme je te l’ai mis dans un de mes messages trouves toi une alim’ pc a 150W et l’affaire est faite et

          tu n’auras plus a te soucier de la consommation de ton ordi’ préféré :-)

          A+

          j.c.

          /Faites vous partie de la grande famille du NASS ? :-)

          Jeckel

            #88885

            s4m a écrit :

            rectification de la config

            alim 1200 neuve !

            avec a1200+blizzard 1260 16 mo ram

            dd 40go 2,5pouces

            adaptateur cf vers pcmcia

            ça pompe pas bcp ça…si?

            J’ai un truc équivalent avec 32Mo au lieu de 16 (la RAM ça consomme pas mal) et avec un switch-automatique souris/joy ainsi qu’une ezmouse. J’utilise également une CF via PCMCIA. Tout fonctionne avec une alim A1200 d’origine et je n’ai jamais eu aucun raté (cet ordi sert 2 à 3 heures par jour depuis des années).

            JaY

              #88886

              Eh mais faut arreter le trip alim pc blablabla. Un 1200+carte accel+ram et dd2.5 ca n’a jamais eu besoin de quelque alim externe que ce soit. Meme avec un ddur 3.5″ d’ailleur c’est suffisent.

              Ne lui conseillez pas de bidouiller des trucs horrible pour le plaisir. Si il peut avoir quelque chose de propre et smart parfaitement fonctionnel c’est mieux non ?

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              s4m

                #88887

                ah ben en voilà une réponse qu’elle est cool

                merci jay, je suis ton conseil (pas envie d’avoir une infecte alim)

                sujet bouclé, merci à tous

                http://www.s4mstudios.com
                https://www.facebook.com/s4mstudios

                wario17

                  #88888

                  Bonsoir s4m,

                  DERNIER MESSAGE :-) je t’ai conseillé l’alim’ pc pour une seule et unique

                  raison, mais pas pour te l’imposer loin de là, je vais rapidement te raconter un fait qui c’est produit avec un ancien membre de notre assoc’ cette personne avait un 1200 comme toi et la même config’ a quelques petits détails près, alim’ d’origine, tout fonctionné bien jusqu’au jour ou la carte du 1200 a grillée, tout cela pour une un manque de puissance et malgré notre mise en garde:-(

                  Voilà j’espère qu’il ne t’arrivera pas la même mésaventure.

                  Cordialement

                  j.c.

                  /Faites vous partie de la grande famille du NASS :-)

                  s4m

                    #88889

                    salut wario17 ou j-c plutôt

                    ben je te remercie pour tes conseils.

                    à priori on a tous des aventures différentes avec le materiel

                    je vois que globalement, bcp d’entre vous ont des alims pc et peu ont gardé leur alim d’origine.

                    selon ce constat, je vais sans doute opter pour une alim 500, si j’en trouve une pas chère car sur ebay (les prix sont fous!!) c’est l’arnaque.

                    à l’époque j’avais un 1200 boitier d’origine et j’ai réussi à cramer une mtec à 42mhz avec une alim pc, ça calme…

                    puis un 1200 tour (énorme)

                    puis retour à un beau 1200 d’origine tt blanco, et j’ai pas envie de griller le moindre composant.

                    je ferai des tests une fois mon miga fonctionnel.

                    merci bcp en tt cas

                    @+

                    sam

                    http://www.s4mstudios.com
                    https://www.facebook.com/s4mstudios

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #88890

                      Salut,

                      fais bien les tests lorsque le lecteur de disquettes fonctionne, le disque dur etc etc, pas avec l’amiga « au repos »

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 1260 & alim

                    Amiga Impact