1er meeting BAC 2007: photos.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Pour une fois je n’ai pas pris une seule photo, mais d’autres s’en sont chargés. Voici donc un lien vers ces photos.
A noter: les guest-stars d’Hyperion et Genesi, la carte Efika, le concours de tir aux pigeons sur A600.
Ha pis les coupes de champ’ pour fêter la nouvelle année et les 3 ans du club
Admin
tout ça est vraiment cool
C’était le pigeon du bonheur, il a changé de direction pour se diriger vers mon tir.
(En fait, je ne pense même pas l’avoir touché, il est mort d’un infarctus du à une flatulence d’un membre du club)
Au sujet du jeu SkeetShoot :
http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=1433
Cela fait partie du kit Trojan Light Phazer.
Notre président bien aimé a contribué à cette page.
(Mais où a t-il trouvé cette merveille)
Admin
Avez-vous vu ce message écrit par genesi (bbrv) suite à la discussion entre Timothy (hyperion) et Pieter (genesi) :
http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=22074&forum=33
En résumé et pas dans l’ordre: hyperion et genesis ont l’air de copiner dans le dos d’Amiga Inc. pour le futur de l’amiga.
– Faire de l’efika une carte pci qui se brancherait dans un amiga classique ainsi hyperion pourrait supporter cette carte (ils ont la license pour les machines amiga officielles uniquement)
– Dans les laboratoires secrets d’hyperion, il existe OS4 pour Pegasos. (Dans ceux de genesi aussi)
– Apparement u-boot c’est pas la joie et donc on migrerait vers l’openfirmware. Hyperion a proposé l’envoi d’un A1 chez genesis pour porter l’openfirmware.
En gros c’est résumé en 3 phrase à la fin du premier post :
OS4 to our firmware.
EFIKA to OS4.
Cooperation with Hyperion.
Bon c’est prometeur. Mais est ce que bbrv (Sait on qui poste avec ce couple?) a bien fait (ou avait le droit) de dévoiler tout ça sur amigaworld.net (c’est quand même le site qui fait peur avec ses sondages du genre « OS4 on an Autoradio » ou « When do we have an iMovie-like with Full-HD and blue-ray on my A1200 classic with OS4″…)
Admin
Mmmh… je me le demande également…
J’étais présent au meeting et les représentants des deux camps s’entendaient bien. Ils ont discuté longtemps à l’abris des oreilles indiscrètes, ils ont joué avec l’OS4 et l’Efika en toute sérénité.
Timothy m’a même avoué qu’il était content de pouvoir parler enfin à quelqu’un de chez Genesi aussi librement.
Personnelement j’ai l’impression que ces infos ne devaient pas être révélées maintenant et encore moins sous la forme d’un post sur amigaworld.net.
(j’aurais peut-être du créer un nouveau post au lieu de continuer ici)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › 1er meeting BAC 2007: photos.