3615 MAVIE : Howl moving castle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Tom

      #1641

      Ca y est, Howl moving castle (Le château ambulant) est enfin sorti en Belgique le 30 mars, et je suis allé le voir hier soir.

      Encore un bô chef-d’oeuvre de Hayao Miyazaki , même s’il n’a pas tout à fait, à mon avis, l’impact dramatique de Mononoke ni tout à fait la féerie de Chihiro.

      Mais j’en ai quand même pris plein les mirettes pendant 2 heures sans voir le temps passer.

      Hicks

        #35331

        C’est vrai que ça va déja faire quelques mois qu’il est déjà passé en France. C’est un beau film mais je m’inquiète surtout du dessin des personnages car je trouve que le trait de Miyazaki s’européanise de plus en plus et j’ai peur qu’il ne suive la même voie que Otomo.

        Normalement le prochain Miyazaki a sortir devrait etre Nausicaa, il est déjà sortit en dvd au USA et sera dans quelques salles US cet été…

        Et en Europe, le dvd de Kiki la petite sorcière vient de sortir ainsi que la 2ème éditon collector du Voyage de chihiro.

        anonyme

          #35332

          Modération de BatteMan : Hors Sujet. Même si nous sommes dans le bar, merci de respecter les sujets des autres.

          Tom

            #35333

            Koi koi !!!!????

            Kes qu’il a dit Tetuzo, j’ai pas vu ????

            Attention hein, j’ai pas peur moi, j’y pête sa gueeule s’il est pas content !!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar 3615 MAVIE : Howl moving castle

          Amiga Impact