4 mois sans MorphOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • SoundSquare

      #5412

      Hello,

      N’ayant pas booté sous MorphOS depuis 4 mois, je me replonge dedans avec plaisir. Je sollicite votre aide pour rassembler dans ce thread les mises à jour les plus marquantes de ces derniers mois, sachant qu’il me faudrait remonter dans les news pendant des heures avec le risque de louper quelque chose.

      Quelqu’un peut me faire un petit résumé de ce qu’il faut mettre à jour ?

      ex : j’ai vu récemment des choses intéressantes passer comme une mise à jour de lowlevel.library par Henes, une mise à jour de Polyglot etc.

      merci d’avance.

      serge

        #91545

        baaaaaah,

        il y a……

        ???

        ?????

        MOS2 peut être ? Ah non, c’est pour bientôt.

        sinon il y a euuuuuuhhhhh !

        bah pour moi, c’est le dernier custom firmware sur PSP, c’est Ubuntu 7.10 et les joies de Compiz_Fusion. puis il y a la distro 1-de Windows Vista SWEET 1.5 qui est une turie d’optimisation et de compile de tout ce qui est utile.

        Bref, il y a aussi le projet « OSx86 Project | InsanelyMac » qui me passionne au plus haut point. Je me monte un Hackintosh.

        sinon côté MOS, il y a euhhhhhhh !

        Bah, l’attente de MOS 2 sur PEG, l’attente de MOS2 sur EFIKA, l’attente de MOS2 sur Macmini !

        :-D

        PS: dés que mon Hackintosh est terminé, je m’attaque à Darwine.

        Puis, mon défit suivant sera une machine multiboot avec

        Hackintosh Leopard

        Ubuntu 7.10 « The Gutsy Gibbon »

        Windows XP Sweet 4.6

        Windows Vista 1.5 avec patch dans le MBR

        AROS

        Tout ca fait passer le temps en attendant …..MOS2 :-D

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #91546

          Ben, le truc qui m’a le plus marqué, c’est l’arrêt du développement de Poseidon (même si c’est pas explicitement dit que ça concerne également la version MOS, ça semble implicite : je vois mal Chris ne plus maintenir « pour le principe » la version 68k et se couper de clients potentiels, tout en continuant de faire l’effort de développer :)

          Fab1

            #91547

            mahen,

            autant que je sache, il faut pourtant prendre son message au pied de la lettre : plus de support amiga, mais le support MorphOS n’est pas suspendu pour autant.

            Cela dit, si vous en doutez, vous pouvez toujours lui demander pour éclaircir la situation. :)

            Voxel

              #91548

              ne paniquons pas… Chris a juste dis qu’il arrètait le suport Amiga OS Classic 68K de Poseïdon.

              Classic 68K pas Amiga tout entier!

              Bientôt la version 4.0 de Poseïdon sera disponible avec Deneb :-)

              Tiki

                #91549

                Allons messieurs, revenez donc dans le sujet qui m’interresse tout autant que SSQ. Je n’ai pas booté mon Peg depuis Juin 07 ;-D

                Tiki

                Admin

                BatteMan

                  #91550

                  PyMUI et PyAmiga ! Mise à jour de Polyglot, de MUI 4, d’Ambient (à compiler soi même ou via la nightly, je ne sais pas trop), Tubexx pour YouTube, si vous avez des sous y’a Hollywood 3.0 aussi, Frying Pan pour ceux qui sont enregistrés ou qui veulent le devenir, la nouvelle lowlevel.library (pour un Mame qui va un poil plus vite, de l’ordre de quelques poignées de FPS), un nouveau ScummVM pour les amateurs de point&click, une mise à jour de Gallerius (pour ceux qui font des galeries photos HTML), une mise à jour d’Amijeweled, une mise à jour de Diavolo (j’ai toujours pas fait de backup…), OpenTyrian pour les shmupers, Bochs et FUSE mis à jour, nouveau SimpleMail et nouveau Yam, l’utilisation des DRI sous Blender, Ext2FS à jour, sortie de FCEU (émulateur NES), plein de circuits HD pour VGP2, une nouvelle beta de PfPaint, un nouveau WookieChat, sortie de GnGeo (émulateur NeoGeo « light ») et un nouveau Mame, Alfie a fait plein de mises à jour aussi (classes MUI notamment et HTMLView aussi), une GUI pour MPlayer (est-ce bien utile ?), Tokai a sorti quelques trucs donc Fragment (pour voir la fragmentation de la mémoire), un nouveau MPlayer aussi, HaK a sorti deux jeux SDL pour MOS (BeastieWorker et Tail Tale), la sortie d’AmIRC MOS !!, Voyager de nouveau fonctionnel sous MOS.

                  Et tous les podcasts d’AI à écouter avec ANR ;-)

                  Voilà quatre mois d’actu MOS résumé. Pour Tiki, j’ai pas le courage de remonter jusqu’en Juin ;-)

                  /me a relu les news ;-) (4 mois de news, soit 21 pages, soit 210 news, pas mal)

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #91551

                    Fab : ah, j’ai été trop pessimiste sur ce coup, pensant qu’un dégoût généralisé de la communauté l’aurait tout fait arrêter :)

                    Batte : c’est vrai que c’est assez hallucinant, le rythme des news en ce moment ! Bravo & merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous les faire partager !

                    (/me a posté une news depuis, euh, 2005 ?)

                    Tiki

                      #91552

                      UN MERCI à Batteman qui prouve encore une fois au monde qu’il est

                      GRAND, BEAU et FORT.

                      Si un jour il est de nouveau célib, je l’épouse

                      Tiki

                      Anonyme

                        #91553

                        De mon côté, ça va faire dans exactement 10 j… 4 ans sans MorphOS :]

                        Mais là, je vais exempter BatteMan de me refaire tout l’historique des news ;-)

                        (vache! déjà 4 ans, il faut croire que le temps passe plus vite sur Mac ;)

                        /me attend tout de même MOS2 (toujours et encore) pour voir s’il va remettre la main dans le camboui…

                        SoundSquare

                          #91554

                          BatteMan !!

                          Tu es trop fort !

                          Je ne sais pas comment te remercier, parfaite synthèse !!

                          merci infiniment d’avoir pris le temps!

                          /me super impressionné.

                          BrickCaster

                            #91555

                            Bravo BatteMan, quelle assiduité!

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #91556

                              Juste pour critiquer, il manque les liens :-D

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              SoundSquare

                                #91557

                                Juste pour critiquer, il manque les liens

                                un copier/coller dans le champ de recherche d’aminet et ça roule dans la majorité des cas ;-)

                                Admin

                                BatteMan

                                  #91558

                                  Où dans le champ de recherche d’AI… J’ai rien inventé, j’ai juste relu les news. Donc tous les liens sont dans les news d’AI, TAS DE FAINEANTS ! (et je crie si je veux ;-) )

                                  /me a l’impression que vous êtes trop assistés les gars ;-)

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 4 mois sans MorphOS

                                Amiga Impact