4 mois sans MorphOS

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • SoundSquare

      #91559

      tu nous as habitué à une qualité de service et de gentillesse inégalée. C’est de ta faute.

      Admin

      BatteMan

        #91560

        ;-)

        Hum, j’avais oublié un smiley après « tas de fainéants » tout à l’heure ;-)

        /me est le roi du ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        ACE

          #91561

          je vais rajouer openarena comme il y a aussi la suite d egoboo qui traine , un plugin euphoria mis a jour pour anr par tokai, ddes convertisseur d image iso et autres, un patch pour digibooster mais ca ca date

          A noter que mplayer gere le cache poour les video en streaing now !!!!

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          logo

            #91562

            …mais que la lecture des DVD n’est toujours pas fluide, en tout cas chez moi.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            Yomgui

              #91563

              @Batteman: ça fait 5 ans que j’ai pas rebooté mon 1200 qui traine dans une boite de clavier logitec… résumé?

              (hi hi hi hi hi)

              Fab1

                #91564

                Logo,

                même avec le cache activé (disons 8Mo) pour la lecture DVD c’est toujours pas fluide ? Ca me parait étonnant.

                A tout hasard, essaie aussi -ao ahi_dev (par défaut c’est -ao ahi, qui semble faire saccader un poil chez quelques personnes, même si c’est pas évident à voir).

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 4 mois sans MorphOS

              Amiga Impact