A1200 en haute résolution.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
J’éssaie depuis ce matin de passer mon 1200 en haute résolution mais rien a faire.
je voudrais l’avoir en pal super haute resolution mais j’ai une image toute brouillée.
Un coup de main ?
J’ai testé sur ma télé cathodique en db23/ péritel ,sur écran pc (avec scandoubleur) deux écran plat different et un crt ,tous en 17 pouces.
Un 1200 natif ne peut pas afficher une résolution entrelacée ?
Bin oui mais la …il le fait pas.
Je veux le mettre en haute résolution ET entrelacée , mon 600 le faisait bien lui !
J’ai bien compris qu’il peut le faire, la question c’est comment 😀
T’est bien en pal ?
Si c’est brouillé tu dois avoir un problème dans ton fichier de screenmode… trop hautes fréquences horizontales par exemple.
Essaie déjà la basse et la haute résolution entrelacée.
Tente avec une disquette workbench pour voir si c’est pas ton système qui est endommagé.
J’affichais sans problème du 1280*512 (même un peu plus avec l’overscan) sur mon A1200 via la prise péritelle RGB
Tu as des problèmes de condensateur ?
Les condos sont neuf,juste remplacé de la semaine derniére, peut être un soucis de wb comme dit pulp.
le 1200 ne fonctionne que en pal ,j’ai un écran noir dés que je passe en ntsc quel que soit la résolution.
et il ne supporte pas la résolution entrelacée, basse ou haute.
J’ai testé 3 wb 2x, 2.5 et 3 et rien a faire….je séche.
Alors c’est un A 1200 rev b avec blizzard 1220/4 phase 5 ,wb 3x , connectée a un scandoubler flikerfixer externe avec sa propre alim’ su r un écran vga de pc 17 pouces, alim’ de A 600 sur le 1200.
Je désespère…je ne trouve pas de problème similaire sur le net.
J’ai essayé aussi de démarrer avec les deux boutons de la souris enfoncée puis display pal/double pal/ntcs/double ntsc ,en pal je n’ai que haute résolution et pas entrelacé et en ntsc c’est écran noir.
edit:Je viens de démonter un de mes 600 qui marche trés bien et lui ai collé la cf du 1200 et l’ai branché sur le sd/ff et la …tadaaaa ,même résultat, pas d’entrelacement et pas de ntsc.ça vient peut-être de mon scandoubler (ça me rassurerait).
re-edit: voici mon sc/ff http://obligement.free.fr/articles/gbs8200.php
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › A1200 en haute résolution.