A1200 en haute résolution.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Sur la télé c’est sans le sd/ff directement de la db vers péritel.
Je viens a l’instant de recevoir ma aca 1232, je test ce midi.
/me à encore un peu d’éspoir.
Heuuuu bin je sais pas lol, j’ai testé plusieurs wb et le résultat était le même, je n’ai pas touché aux starup-sequence.

Bon j’arrive pas a mettre l’image, bref je passe en haute résolution aprés avoir dé-overscanner mais toujours pas de haute résolution entrelacé ni ntsc.
Modération de BatteMan : Il ne faut pas laisser d’espace, après ça fonctionne ^^
Merci ^^’
Tu n’es vraiment pas clair dans tes explications: ce que tu montres sur ta photo, c’est la SUPER HAUTE résolution (que ton scan doubler ne gère peut-être pas bien) et non la HAUTE résolution dont tu parles.
Si tu veux savoir si le problème vient du 1200 ou pas, branche le à la péritel d’un TV CRT (et pas un LCD) sans scan doubler, en bootant sur la disquette du Workbench et utilises le ScreenMode de la disquette Extras. Dans devs/monitors, tu peux éventuellement mettre le pilote PAL et retires-y tout autre pilote.
Willy.
Désolé,je m’y perd un peu moi aussi 😀
@ ça je sais pas, si tu maîtrise l’anglais y a un paquet de bidouille sur le net. Je te met en garde ,ce n’est pas non plus du top qualité, il y a parfois des saut d’image, la netteté est discutable et les résolution limité (tout ça sur le wb) par contre pour les jeux c’est parfait, rien a redire.
Fin du sujet( je pense) .
Pour la résolution entrelacée, il faut un scandoubler fliker fixer pour que ça marche. sur mon 600 j’ai une indiv ecs et la super haute résolution entrelacée en pal est magnifique.
@aladin pas de soucis alors, sur les jeux il marche impec.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › A1200 en haute résolution.