A la recherche de jeux perdu

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • sokar

      #4058

      Bonjour

      Voila je recherche en cette sympathique soiree un jeu au quel j’avai pu jouer il y a quelque annees .

      Un jeu qui portait sur le football americains il me semble , dont les footballer , pouvait avoir des armes comme : Epee , bouclier , grenade , ansi que des bonus comme lapin , tortue ect … et qu’on ne devait surtout pas esiter a utiliser contre l’adversaire , il y avait donc des mort et des tete que volait ^^

      Donc un jeux bien gore et bien trash , mais j’esite et j’ai chercher autour de SpeedBall 2 Mais ce n’est pas sa , donc je ne sais pas si quelqu’un pourrait m’aider a trouver ce mysterieux jeu que je recherche.

      Merci d’avance pour votre aide :)

      Human Ktulu

        #71994

        Brutal Sprot Football :D

        Exellente la version CD32, ce n’est pas qu’un simple portage :)

        http://hol.abime.net/215/screenshot

        > The Hell mod player

        sokar

          #71995

          Merci enormement , voila qui est tres plaisant a retrouver :)

          Bon boulot que vous faites ici et bonne chance pour la suite ;)

          sokar

            #71996

            Rebonsoire ,

            Un autre probleme se pose a moi ou plutot 2 :

            Le premier et que j’ai un(e) amiga mais je n’ai malheureusement plus se jeu en question et je ne sais comment me le procurer

            Le second est que je ne sais pas si il existe un emulateur d’amiga qui ne demenderais pas de lecteur de disquette , tout du moins qui ne demenderais pas de disquette ( un peut comme l’emulateur de la game boy ou on DL des roms et basta )

            Car malheureusement , sur mon pc , je ne sais pas pourquoi , mais quand j’y repense , depuis que je l’ai je viend tout juste de me rendre compte que de ne pas avoir de lecteur de disquette dessu est bien embetant :s

            Merci d’avance pour vos aides ;)

            thefab

              #71997

              uae (ou winuae si tu es sous windows) est un émulateur amiga qui utilise des fichiers images de disquettes pour jouer (l’équivalent des roms pour les consoles à cartouches).

              /me qui a encore du mal à croire qu’il existe des gens qui ne connaissent pas uae :)

              sokar

                #71998

                Au contraire je l’ai ^^

                Mais malheureusement je n’y comprend absolument rien …

                J’ai DL certain jeux , mais pour les faire touner ,

                Apres est ce au bon format ? :s

                Que de question sans reponse

                PS:

                Je me resous donc a demender ouvertement si quelqu’un a un Brutal Sport Football a vendre pour amiga ( 500 / 1200 [ je crois que c’est sa ] )

                Mod

                jegougou

                  #71999

                  Je me resous donc a demender ouvertement si quelqu’un a un Brutal Sport Football a vendre pour amiga ( 500 / 1200 [ je crois que c’est sa ] )

                  Pour etre plus efficace et que cela ne soit pas noyer dans les posts utilise la rubrique P.A du site ;-)

                  ANTEK

                    #72000

                    héhé! justement je commence à vendre une partie de mon matériel amiga et j’allais aussi proposer certains jeux dont Brutal Sports FootBall que j’ai en version CD32 (marche sur A1200 bien entendu, je n’ai malheureusement pas cette magnifique console ;),il est sur cd donc.

                    Admin

                    bigdan

                      #72001

                      Antek : maile moi si tu veux une CD32 pas trop chère ;)

                      breed

                        #72002

                        Ce jeu est franchement énorme. A l’époque on se marrait bien avec des potes.

                        :-D

                        ANTEK

                          #72003

                          ah? vu que je reduit mon parc d’amigas (le PPC en particulier), çà pourrait etre interessant…. Il doit me rester Frontier Elite II aussi en version CD32, de quoi passer des centaines d’heures sur la console ;)

                          Enfin, je vais y reflechir ;)

                          sokar

                            #72004

                            Malheureusement l’amiga n’etant pas a moi je ne m’y connais pas tres bien , mais je sais que je ne peux prendre que les diquette :s

                            Mais je vais suivre le conseil et Poster la ou il faut

                            Merci bcp :)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux A la recherche de jeux perdu

                          Amiga Impact