A méditer ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Admin

    bigdan

      #1507

      Comme la peinture noire couvrait une beaucoup plus grande surface que les autres et pour réduire les coûts d’avoir à maintenir plusieurs bains le constructeur de voitures à prix d’aubaine (Modèle T) Henry Ford vers 1920 est célèbre pour avoir dit: «vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez à condition que ce soit le noir.»

      (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir)

      En 2005, Microsoft est donc dans la même situation de quasi monopole sur le marché du logiciel et des SE. Le KBE Bill Gates aurait ainsi pu dire :

      «en achetant un PC portable, vous pouvez choisir le système d’exploitation que vous souhaitez à condition que ce soit Windows.»

      Bordel de merde, Di Cosmo avait bien raison avec son bouquin !

      bigdan militant pour la Détaxe Windoze

      ou “la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale ;-D

      amifred

        #33481

        eh! bigdan…

        Tu peux dire ce que tu veux, du moment que tu la fermes…

        ;°)

        JiDeWe

          #33482

          il a raison big dan, (big dan président!!!!!!!)

          le dernier pc que j’ai acheté pour mon étudiant de fils, j’ai réussi à imposer au vendeur qu’il ne mette pas windows

          dessus, sinon il allait se faire cuire un oeuf, et pour la différence de prix j’ai demander un graveur dvd à la place

          lol (une mdk 10 c’est quand même mieux sur un pq que windozquand même.(pour la petite histoire le graveur dvd a grillé 15 jours avant la fin de la garantie, donc nouveau gratos, et windoz qui plante, c’est quand qu’il le change gratos).

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar A méditer ?

        Amiga Impact