A méditer ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Admin

bigdan

Comme la peinture noire couvrait une beaucoup plus grande surface que les autres et pour réduire les coûts d’avoir à maintenir plusieurs bains le constructeur de voitures à prix d’aubaine (Modèle T) Henry Ford vers 1920 est célèbre pour avoir dit: «vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez à condition que ce soit le noir.»

(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir)

En 2005, Microsoft est donc dans la même situation de quasi monopole sur le marché du logiciel et des SE. Le KBE Bill Gates aurait ainsi pu dire :

«en achetant un PC portable, vous pouvez choisir le système d’exploitation que vous souhaitez à condition que ce soit Windows.»

Bordel de merde, Di Cosmo avait bien raison avec son bouquin !

bigdan militant pour la Détaxe Windoze

ou « la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale ;-D« 

amifred

eh! bigdan…

Tu peux dire ce que tu veux, du moment que tu la fermes…

;°)

JiDeWe

il a raison big dan, (big dan président!!!!!!!)

le dernier pc que j’ai acheté pour mon étudiant de fils, j’ai réussi à imposer au vendeur qu’il ne mette pas windows

dessus, sinon il allait se faire cuire un oeuf, et pour la différence de prix j’ai demander un graveur dvd à la place

lol (une mdk 10 c’est quand même mieux sur un pq que windozquand même.(pour la petite histoire le graveur dvd a grillé 15 jours avant la fin de la garantie, donc nouveau gratos, et windoz qui plante, c’est quand qu’il le change gratos).

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar A méditer ?

Amiga Impact