[VENDU] 1200 + blizzard 1260 650 €

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Robin

      #356170

      Bonjour,

      Je me séparer de mon matériel Amiga que je n’utilise plus.

      Le lot comprend :

      Un amiga 1200 non recapé, fonctionnel. Le disque dur de 2 giga montre des signes de faiblesse et possède quelques blocs défectueux. Il est bon à changer. La coque a subi des modifications ( ajout d’une nappe cdrom ) visibles sur les photos. La coque et les touches n’ont pas jauni et ont gardé un bel aspect.
      Le lecteur disquette fonctionne bien, les disquettes du workbench sont fournies.

      Une souris amiga en bon état esthétique et fonctionnelle, et une autre fatiguée : le clic droit a des ratés.

      Une alimentation d’A500 fonctionnelle.

      Une carte accélératrice blizzard 1260 + 32 gigas de ram avec son module scsi, excellent état.

      4 cd originaux : Amiga OS 3.5, Drawstudio2, Blitzbasic 2.1 et ScanQuix 5

      Photos visibles là :

      https://e.pcloud.link/publink/show?code=kZpIykZLTF8VRcGckpKoGD4n05cQV8l2g8X

      Prix : 650€

      pat55400

        #356172

        Salut, sa pourrait m intéressé si disponible. MP pour en discuter. Merci

        amiga 1200 hd

        Anonyme

          #356174

          Salut, si Pat55400 est uniquement intéressé par la blizzard 1260, je serai moi intéressé par l’A1200. J’ai une coque A1200.net de vide ca me permettrait de le remonter dedans. Tu es de quel coin ?

          Robin

            #356175

            J’ai envoyé un message à pat55400. Suis pas sûr d’avoir bien compris le fonctionnement du mail privé … Si pat n’a rien reçu, qu’il me le dise, c’est que j’ai raté quelque chose.

            MrRed : je vois avec pat55400 et reviens vers vous si la vente n’a pas lieu.

            seb132

              #356180

              Si tu separes les ventes la B1260 m’interesserait… Ca pourrait marcher avec MrRed.

              squale

                #356190

                Salut,
                Intéressé par le lot complet.
                Merci !

                Amiga owner since '89 😀

                BatteMan

                  #356193

                  Juste pour info, l’adresse mail renseignée par Robin renvoie des messages d’erreur, donc il n’est pas notifié des MPs que vous avez pu lui envoyer.

                  De plus, je me demande si ce n’est pas lui qui a mis en vente son 1260 sur Amibay et sur le Discord de Halifax. Si tel est le cas, il convenait de le préciser dans l’annonce (voir le f*ck!ng règlement des petites annonces ^^). Et si c’est lui, il est déjà vendu à un Polonais.

                  Only Amiga makes it possible !

                  BatteMan

                    #356196

                    Bon, j’ai eu déconfirmation ^^

                    Ce n’est pas Robin qui vend son 1260 sur Discord/Amibay.

                    Par contre, je ne sais pas quand Robin repassera pour lire vos messages et MP.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Robin

                      #356202

                      Bonjour,

                      Mon adresse mail enregistrée dans mes paramètres ne fonctionne plus, mais je n’ai pas pu la remplacer par mon adresse actuelle ( cette adresse semble être déjà prise, par un ancien compte que j’ai pu créer il y a longtemps … je ne comprends pas bien.)

                      Pour clarifier la situation :

                      – Je ne suis pas Robin qui vend son 1260 sur amibay.
                      – Je suis en contact avec pat55400, la négociation suit son cours.
                      – Je recontacterai les personnes intéressées, en donnant la priorité aux personnes qui achètent le lot complet, par ordre “d’apparition”.
                      – Je visite le forum régulièrement et suis la discussion de près !

                      david

                        #356203

                        salut,je suis amateur du lot egalement

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                        Rolland

                          #356454

                          Je suis intéressé par la Blizzard si elle est toujours disponible mais pas au prix vendu, on trouve sur le site RELEC.CH des 68080 à 600 CHC soit 560 euros neuves donc une 68060 d’occasion est forcément moins chère même si elle à une belle quantité de mémoire.

                          m68k

                            #356464

                            Je suis intéressé par la Blizzard si elle est toujours disponible mais pas au prix vendu, on trouve sur le site RELEC.CH des 68080 à 600 CHC soit 560 euros neuves donc une 68060 d’occasion est forcément moins chère même si elle à une belle quantité de mémoire.

                            C’est la loi de l’offre et de la demande, les 68060 sont vieux et rares et donc plus chers que les nouveaux fpga 68080, on peut pas vraiment comparer les deux d’ailleurs.

                            Honnêtement un 1200 + 68060 à 650€ est un très bon prix car une 060 seule peut se vendre plus cher que ça (et facilement)

                            Et puis je suis pas sûr qu’on puisse négocier un prix ici…

                            kroustibat

                              #356470

                              Hello,

                              Interesse pour le lot après qui de droit (et sans grand espoir :s)

                              merci

                              Anonyme

                                #356472

                                Et puis je suis pas sûr qu’on puisse négocier un prix ici…

                                Normalement, NON

                                et puis 650€ est semble t’il un trés bon prix vue la rareté de la bêeeeeete.

                                Robin

                                  #356571

                                  Le 1200 et sa carte 1260 sont vendus.

                                  Je ne sais pas comment modifier le titre de l’annonce en [vendu].
                                  Si un admin passe par là, merci à lui !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] 1200 + blizzard 1260 650 €

                                Amiga Impact