A1200 ecran noir

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Teksound

      #297229

      Bonjour,je viens de recevoir mon Amiga 1200 mais malheureusement il ne fonctionne pas,l’ecran reste noir à l’allumage,je l’ai complètement demonte pour tester à nu et tjs la même chose,si je coupe l’alimentention et remet rapidement sur on par moment j’ai un pseudo écran gris,donc si je comprends bien il passe pas à l’etape 6 du boot,il est resté 10 ans à l’arrêt parait-il,je compte remplacer les condos qui sont en commande,pourriez vous m’aiguiller en attendant les condos ?.

       

      Merci

       

      Tek

      ManoWar

        #297235

        es ce que tes Rom chauffent beaucoup  ? j’ai eu le coup avec une low rom qui brulait parce que le mec à monter des 3.1 dans le mauvais sens. puis à du les remonter voyant son erreur (trop tard)

        ensuite sans tester il me l’avait vendu

        = ecran noir rom 3.1 grillé

         

        test

        avec un autre jeux de rom ça t’aiderais surement à avancer

         

        Dommage Airey sur evilbay avait y’a peu une CM 1B à 80 euros

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Teksound

          #297237

          pas d autres rom malheureusement,je crois que je vais me diriger sur une carte mère de réserve.

          non elles ne chauffent pas

          JiDeWe

            #297243

            les roms ça se change 😉

            sinon arrête tout, un peu de patience et passe immédiatement par la phase ” changement des condos”, sinon tu risque de tout foutre en l’air…..

            l’alimentation a aussi besoin de passer sur la table d’opération 😉

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Lion

              #297250

              et avec un petit coup sur les ROM ? avec la chaleur elles ont tendance à se lever donc il faut les remettre en place !

              Teksound

                #297258

                en effet n’etant pas pressé,j’attends les condos,je reviendrai vers vous pour argumenter et completer ma demande

                 

                Teksound

                  #297260

                  Lion,j’ai enlevé et replacé,rien n’y fait.

                   

                  JiDeWe

                    #297262

                    ha cool, si tu sais manier le fer souder, tu sera le bien venu aux prochaines amigarepair@home 😉

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Teksound

                      #297268

                      Jidewe,suis electromecanien au TEC (TRAM) je participe aussi aux RGC à Paris.mais j’ai mes limites,mais apprends vite

                       

                      JiDeWe

                        #297281

                        Rgc, cool….. j’y vais aussi, tu étais où dans la salle cette année? perso, moi j’étais à côté de mon mètre de bières régionales 😉

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Teksound

                          #297289

                          Lol Jidewe on etait pas en reste question bière,nous étions en face de pix n love donc tout au fond à droite pres de la scene donc :)et j’ai quitte à 3h du matin !!!!!!!.

                          Teksound

                            #297290

                            Nous avons longment discuté avec Furrtek,pour lui faire reprendre le taf sur le Fusion,le convert MVS 2 AES,ce qui est en bonne voie mais ça c’est un autres debats

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 ecran noir

                          Amiga Impact