[A2000 GVP Gforce] SCSI… (je craque) ça avance !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #94879

      hum en mode lettre c’est 3-4 jours

      sinon oui mon compaq 9 go a bien les cavaliers à l’avant, et comme toi je dois lui mettre le cavalier SE pour qu’il soit reconnu

      Mais aucune terminaison nul part, de plus il est branché en mode SCSI1/2 avec le connecteur 50 points.

      therunningeyes

        #94880

        Bon,

        je continue a parler touts seul :-D

        alors voila. J’ai reçu mes adaptateurs SCA vers IDC 50 avec high byte load et mes fujitsu 40 Go sont reconnu avec ma GFORCE 040 !

        donc ! n’achetez pas n’importe lequel des adaptateurs. !

        mtn HDtoolbox vois le disque sans pb. mais l’OS3.5 ne vois pas mes partitions de 8Go. 700Mo c’est nickel.

        il manque des patch ds l’os 3.5 ?

        J’ai un disque qui ne passe pas avec HDTOOLBOX (impossible ecrire) marche avec HDinstoolbox mais j’ai l’impression que le partionnement de HDinst n’est pas reconnu par le 3.5

        Je sens que vous allez pouvoir m’aider plus facilement mtn

        :-D

        JC.

        TiSyl

          #94881

          /me à toujours eu des soucis SCSI avec les carte GVP, jamais chez Commodore ou Blizzard/DCE :-?

          J’ai eu des carte GVP SCSI sur le 2000 et sur le 500, j’ai jamais réussi à en faire quoique ce soit. Sur le 2000, toute la chaine SCSI marchait nickel sur une DCE 2040.

          Idem sur le 500, depuis l’A590, tout roule !

          Je reprendrais jamais plus du GVP !!

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A2000 GVP Gforce] SCSI… (je craque) ça avance !

        Amiga Impact