[A500] Lecteur de disquettes HS ?

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Gregounet

      #204414

      Je confirme, les fujifilm vieillissent mal ! La plupart des mes HS sont de cette marque ou des BASF aussi !

      Donc mon lecteur est de nouveau en rade malgré que je n’ai pas remis de disquette foireuse dedans :-/ mais cette fois, même après nettoyage, pas moyen de le faire repartir. Je l’utilisais normalement (je jouais a Dune) et au moment de changer de disquette, il voulais rien entendre et quand je le redémarre, rien j’ai que l’image “insérer le workbench”. Le moteur pas a pas ne bouge pas. Comment je peux tester s’il est bien alimenté ? Ca peut arriver qu’il crame (Je suppose que oui comme tout moteur)?

      EDIT : le moteur qui permet de faire tourner la piste de la disquette tourne lui.

      EDIT 2 : j’ai honte… Quel boulet je suis… J’ai cherché partout d’où venais le problème et j’avais tout simplement branché la nappe a l’envers… Y’a vraiment des fois ou ont se sent bien con !

      Catmil

        #204441

        Alors il marche ou pas ?

        😮

        AGA only : 1200 4000

        Gregounet

          #204471

          Je pense qu’il est H.S. il fonctionne par intermittence. J’en ai trouvé un nouveau et pas cher donc j’ai plus de problème maintenant 😉

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A500] Lecteur de disquettes HS ?

        Amiga Impact