AC 2019

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

encore des photos :

https://www.yaronet.com/topics/190603-ac-2019-vos-photos-videos#post-10

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

infinity1200

Génial les photos donnent trop envie d’y être en plus la diversité des machines c’est la classe à Vegas

A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

Loic

L’ac fut cool. JiDeWe tu es qui ? J’ai vu et parlé avec pas mal de personne avec des Amiga mais je ne saurais dire qui tu es ? Tu es la personne qui m’a montré une démo ?

Sur ma chaîne je suis en train publier des vidéos de l’ac.

https://www.youtube.com/channel/UCcEhZ30cnDEfutdkplAvlkQ?view_as=subscriber

JiDeWe

L’ac fut cool. JiDeWe tu es qui ? J’ai vu et parlé avec pas mal de personne avec des Amiga mais je ne saurais dire qui tu es ? Tu es la personne qui m’a montré une démo ? Sur ma chaîne je suis en train publier des vidéos de l’ac. https://www.youtube.com/channel/UCcEhZ30cnDEfutdkplAvlkQ?view_as=subscriber

Je suis JiDeWe 😉

j’était juste devant la table de l’accueil ou sévissait Jeffrey, j’étais installé à côté de vicomte et de sa compagne, le mètre de bière, avec de la cornerie à gogo et de la chouff’ au frais ;)……….une corne en verre dans son présentoir à côté de mon A500. Et Shaot était assis à côté de moi un bon moment, je l’ai bien aiguillé sur l’usage de son nouveau 1200…..

on a bien ri et bien bu (et dit du mal de tout le monde, enfin surtout moi,  niac , niac, niac) avec catmil, boris, phlizzy et tous ceux qui ont voulu gouter autre chose que de la pisse d’âne.

Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Catmil

La Duvel Tripel est excellente et loin d’être de la pisse d’âne !

😉

AGA only : 1200 4000

JiDeWe

La prochaine on se fait la dégustation a la mode Audiard. Pas une seule en dessous de 8.

En effet la duvel triple houblonnée a eu du succés 😉

JiDeWe

et un peu ce pub pour aller faire des corneries :

les dates :

http://www.lacorneduboisdespendus.be/les-dates-des-corneries-2019-sont-connus/

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar AC 2019

Amiga Impact