ACA 1221 67M et WHDLoad

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • NordicPower

      #244390

      Bonjour à tous,

      J’ai acheté depuis peu un A1200 que j’ai complété avec un carte ACA1211 dans sa configuration de base à 7M. Tous les jeux fonctionnent nickel (Slam Tilt, Pinball Illusion…)

      Afin de vérifier la compatibilité à 67M, j’ai activé le mode test et la grosse déception, je rencontre des problèmes aléatoires avec les jeux sous WHDLoad : Pinball Illusion (le son crache parfois), Banshee plante carrément au démarrage ou pendant le jeu, d’autres jeux n’affiche plus d’images… Donc pour l’instant je suis un peu déçu.

      Par contre, d’autres jeux fonctionnent Nickel comme Pinball Fantaisie. Je suis revenu à 7M et là plus de problème.

      Donc je ne sais pas si le problème provient de la carte, de whdload ou de certains jeux qui sont mal codés avec les sauts mémoires.

      Avez-vous rencontrer des problèmes de ce type avec l’ACA1221 ? Et également aussi avec d’autres cartes d’extension ?

      Sinon, existe-il des mécanismes pour brider l’adressage dans WHDLoad qui pourrait résoudre le problème?

      Merci de vos conseils.

       

      #A500+A501+NordicPower
      #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
      #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
      #AmiKit 8.1h
      #Armiga Small Size Edition
      #Scarlos with Happi on Raspberry PI
      Fan de Lanfeust...

      Doolittle

        #244437

        Je sais pas, mais je pense que tu devrais faire un dernier test avec pinball dreams histoire d’ être plus complet.:D

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ACA 1221 67M et WHDLoad

      Amiga Impact