ACA500+ Dispo
-
Hello,
les commandes viennent d’ouvrir pour la nouvelle ACA.
https://icomp.de/shop-icomp/en/produkt-details/product/ACA500plus.html#filter=*
J’en ai commande une mais… je ne sais pas trop pourquoi 😀
Merci pour l’info .
Elle se branche toujours à l’extérieur ?
A priori, oui :
ACA500plus is an external expansion which is plugged to the left expansion port of your A500 or A500+. There is no need to open the computer at any time.
Impressionnant les fonctionnalités « annexes », un peu bidouille, mais sympa. Reste à voir le produit final.
Tophe
Ca a l’air oui.
@zeGouky :
Merci pour l’info ! 🙂 J’ai déjà une ACA500 mais je suis intéressé.
Si quelqu’un a le temps de lister les nouveautés par rapport à l’ACA500, ça serait sympa ! 🙂 (Ou pointer vers un site qui l’a fait ?)
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Prix : 130 euros
Caractéristiques : 68EC000 à 14MHz, 8Mo ram, 8Mo flash (pour KS1.2, 1.3, 3.1 + OS3.1), 2 ports CF gérant les noms longs (Windows 95+), port pour carte accélératrice type 12xx…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
si tu revend ton aca500 a un petit prix, pourquoi pas 😉
Advanced floppy control: If your computer has a defective or even a missing floppy drive, the ACA500plus can handle this. With the built-in « bootselector » circuitry, you can turn an external drive into a fully-compatible df0: drive.
La fonction Boot Selector pour un DF0 externe, c’est pratique pour ceux voulant conserver leur A500 dans l’état d’origine.
Ils ont même inclus une Action Replay MK3, ce n’est pas dégueulasse.
A+
J’avoue que la carte a l air bien complète niveau feature
Les fonctionnalités annexes sont vraiment sympa, et bien pratique pour les bidouilleurs, et les « simples » utilisateurs (ceux que ne veulent pas se prendre la tête).
Maintenant, reste à voir dans la pratique si ça suit. J’ai hâte de voir les premiers testes.
Tophe
Il y a encore quelques semaines j’aurais sauté dessus mais depuis que j’ai vu la nouvelle « chauve souris » V500 V2+, il n’y a pas photo même si elle est à 300 € 🙂 🙂
Mod Franchement pour moi il y a des truc simpa dans la carte mais elle casse pas 2 pattes… pas de boiter externe = carte dans le videlle fait le minimum.
voila pour moi se sera non je penssais a un truc un peu plus pousser genre un 020… du meme niveau que la aca620…
Disons que l’ACA ne vise pas le même public que la vampire c’est tout 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › ACA500+ Dispo