[ACH] Atari Falcon [ECH] Amiga 1200

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #343157

      🙂

      brochi

        #343158

        3 tant qu’a faire 😂😂😂

        Thor1230

          #343159

          Pour ceux qui veulent, il y a un amiga 1200 a 25€ dans le 77

          https://www.leboncoin.fr/image_son/1745965922.htm/?fbclid=IwAR2FN2cJldGykJDX6COMmzUT-ZNHsc6VioC3TFyuYOvRVl-FC7NIqZKnoeI

          J’ai assez d’amiga pour faire des kilometres maintenant :p

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Thor1230

            #343160

            Pareil pour un CPC plus… ca vaux 200€… C’est ultra rare… blablabla…

            Un CPC plus dans le 41 a 100€ complet.

            https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1719795209.htm/

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Anonyme

              #343165

              Heu non, le M’iga c’est prix à débattre.
              Le prix ‘comment’ à 25€, nuance.
              Y’en a qui on pas encore compris que les enchères c’était sur Ebay et pas leboncoin
              Enfin…d’un autre coté, vue comment leboncoin est modéré…lol

              pulp

                #343190

                @thor1230 honnêtement le falcon est plus rare qu’un cpc plus, je dirais peut être même plus rare qu’un 4000, moi je le vois comme un amiga 3000.

                Quand il est sorti, il l’ont vendu dans la grande distribution à coté du 1200 mais il est resté qu’un an (un peu comme le cpc plus). Pour le grand public c’était une machine obscure et atari a mis la clé sous la porte rapidement aprés sa sortie. Il coutait quand même 6000 francs à un moment ou les pc 486 étaient à 8000 francs. En démoparty j’en ai vu une dizaine en 30 ans. Et c’est à peu prés les seuls gens qui connaissent et que ça intéresse.

                On en trouve mais ça prend du temps. Et la fois ou je pouvais en avoir un pour 250 euros avec carte accélératrice ET aussi un megaste, je l’ai laissé pour les autres, j’aurais pas su quoi en faire.

                Mon avis c’est que tu trouveras rarement de bonne affaires (en dessous de 250 euros ce qui me semble un prix assez correct si tu veut pas attendre dix ans), parceque les vrais ataristes se les refilent, et c’est normal et peut être que c’est tant mieux.

                C’est une machine importante pour quelqu’un qui était sur ST. Mais en tant qu’amigaiste, ça me semble anecdotique. Une fois passée la curiosité du hardware exotique je vois pas trop l’intérêt : os sympathique mais sans plus, peu de jeux, peu de démos, peu de compatibilité avec le st. Pour sa défense : des bonnes capacités sonores avec le dsp. La partie “copro graphique” du dsp a été exploitée dans quelque démos et par un lecteur de vidéo. Mais pour un gars qui vient de l’atari et qui a suivi l’évolution de la machine c’est différent.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Atari Falcon [ECH] Amiga 1200

              Amiga Impact