[ACH] Carte réseau PCMCIA

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Naagul

      #220954

      Hello,

       

      Je suis à la recherche d’une carte reseau PCMCIA pour 1200 avec les drivers qui vont bien sur disquettes et les chti logiciels utiles pour la mise en réseau. L’ideal est que je puisse le mettre en réseau rapidement sans trop de prise de tête transfert PC vers amiga pour les logiciels/drivers.

       

      Merci !

      b0ris747

        #220961

        Le moins cher et le plus simple, c’est l’adaptateur PCMCIA-> CF avec cfd et fat95…

        Autrement, une 3C589 fait le boulot (facile à trouver et pas cher) au poil, mais il y aura de la config à faire.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Naagul

          #220969

          Hello

          Merci pour la réponse, pour le moment que ce soit sur eBay ou sur leboncoin…c est vaches maigres. Je reste vigilant en espérant trouver mon bonheur…

          A+

          Anonyme

            #220972

            Je rejoint Boris sur l’idée de la cf/pcmcia, ce sera bien plus simple et surtout bien plus rapide.

            J’ai testé les deux et il n’y a pas photos.

            DenisPaul

              #220985

              @Naagul : Je vends toujours ma carte réseau wifi si ça t’intéresse :

              https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vds-kit-wifi-easynet/

              Naagul

                #220986

                Bonjour DenisPaul

                 

                Oui cela m’interesse, par contre as tu moyen de me mettre sur disquettes de quoi configurer l acces reseau/internet (Genre miami…). Bref de quoi etre autonome sans passer par la case transfert pc ou connection cd externe…

                 

                Merci

                DenisPaul

                  #220987

                  Le driver prism est déjà sur disquette. Je peux ajouter miamidx sur disquette comme ça tu seras autonome. Laisse moi ton adresse postale en message privé.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Carte réseau PCMCIA

                Amiga Impact