[RECHERCHE] Console Amiga CD32

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Gouky

      #328483

      @jfs je comprends après pour un pad il y a des solutions.


      @lolof
      c est clair que c est la tf et ca va empirer avec la nvlle carte qu’il prépare (tf a base de 060…)

      ce qui est cool c est qu il y a plein de nouvel hardware qui arrive ou qui sont maintenant dispo qui a fait grimper le prix de toute la gamme… avant amy, re1200 ou la nvlle cm a4000 on trouvait les customs chips pas chère mais maintenant c est « hors de prix »…

      Bref époque formidable mais triste pour les tirelires

      JiDeWe

        #328535

        Bientôt le rétro-gaming et le rétro-computing vont être plus rentable que le placement immobilier 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        lolof

          #328573

          Au faite, j’ai controlé sur ma CD32 car je ne me rappel pas qu’il y avait des condos inversés……

          Il ne faut pas les inversé systématiquement, la version FR avec la sortie RGB (4.1 qui est certainement courante en France) n’a pas les 2 condos inversés.


          @JiDeWe
          :

          Il parait même qu’il faut investir dans le carton maintenant 🙂
          Apparemment sur Facebook, il y a moyen d’acheter/pre-commandé des replicas de carton Amiga d’A500 pour seulement 62€ posté en Europe….. C’est pas beau la vie ! Plus cher que l’Amiga qui se trouvera dedans. Trop marrant ! ça déconne grave quand même 🙂

          Doctoritchy

            #328582

            sur les cd32 , elle n’ont pas toute le problème , c’est enfaite une erreur de sérigraphie , il suffit simplement de repéré une masse et de testé sur le – du condo est du bon coter 🙂  , seul deux condo sont inversé 😉

            oui la version fr ne l’est a pas inversé , sauf les toute première ou j’en et eu quelque une dans le cas 🙂

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Mathdea

              #328667

              Hello,

              Il y a une machine en loose là:

              https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1613697113.htm/

              Tu peux essayer…

               

              Amiga 500 Rev6
              Amiga 500 Rev5
              Amiga 1200 + MTEC68030
              Amiga 4000/030

              bSr43

                #328842

                Je cherchais aussi une CD32 pas trop cher, juste pour l’aspect collection. Celle-ci à 300€ semblait sympa, et puis j’ai hésité à enchérir… et personne ne l’a achetée…

                Elle vient d’être remise en vente sur eBay. J’ai été notifié, car el’e était dans mes affaires à suivre. La personne en demandait 200€ en achat immédiat… 😳 autant dire que je n’ai pas hésité longtemps cette fois !

                Anonyme

                  #328845

                  Vache ! J’ai bien fait de ne pas foutre tout mon stock à la benne (14 Amigas, un seul A500 HS) ! 😀

                  Je plaisante, même si j’en peux plus de me le trimbaler à chaque déménagement (surtout sur 400 km), la moitié d’une camionnette qu’il me prend à chaque fois… 😉

                  En plus sur ces 14 Amigas, je n’ai dû en payer que 5 ! Dont un A600 tout neuf à 2 € il y a 10 ans sur un vide grenier 😉 Je croyais qu’elle s’était trompée sur le prix, mais non, pareil, vidage de grenier (du fils certainement 😛 ). Ca m’a fait tout drôle de le payer avec qu’une seule pièce.

                  Et 8 Amigas gratos avec tout le bazar autour d’un coup, chez un Colonel qui voulait foutre toute cette collection à la benne (vers 2003), en plus c’était tout le stock ou rien, sous 8 jours je crois (encore merci BigDan pour l’info à l’époque 🙂 )

                  Je vais garder mon stock encore 20 ans, il payera ma retraite 😛

                  __
                  /me n’a rien suivi au cours des prix depuis 10 ans…

                  jfs

                    #328855

                    Console CD 32 trouvée!

                    Et pas besoin de claquer 300€ comme l’annonce certain ici…

                    Anonyme

                      #328856

                      @ jfs : cool 🙂 et pour combien du coup ? histoire de savoir le cours de l’action 😉

                      ManoWar

                        #328857

                        Ouais tu as eu de la veine voilà tout
                        Mais bon ça jouer au lotto dans la foulée
                        Now 😅

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        Anonyme

                          #328858

                          Par expérience, il vaut mieux faire jouer ses réseaux que les ventes aux enchères eBay qui poussent à l’inflation souvent exagérée voire abusive…

                          ManoWar

                            #328859

                            J’ai eu la mienne ici en boîte nickel à un prix défiant toutes concurrence
                            grâce à un membre super issue du plat pays
                            Je le remercie encore vivement s’il Passe nous lire’
                            J’ai juste eu à la recap et de plus c’est une vrai RGB rev 4

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            jfs

                              #328860

                              Console rgb avec manette pro pour meme pas 140e. Voilà.

                              jfs

                                #328861

                                Et ne pas prendre ebay  pour référence car beaucoup d encheres sont pipées par de faux comptes.

                                ManoWar

                                  #328863

                                  alors un conseil: recap ou fais la recap en urgence cette belle dame alim comprise si pas une moulée, il serait dommage de la faire crever pour une poignée de condos 😉

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Console Amiga CD32

                                Amiga Impact