ACK, pour ceux qui y croyaient encore…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
http://amigaweb.net/index.php?function=view_news&id=757
…mrd de chez mdr
madmin = reste toujours samanta

Admin En même temps (juste pour faire plaisir à Niffo, comprenne qui pourra/voudra), je ne vois pas ce qu’il y a de lolant. ACK et AInc ne vont pas au Pianeta… Pour le reste, ce n’est que supputation et autres pensées de l’auteur de cette news.
Bon, il est vrai qu’on en entend plus beaucoup parler

—
/me est circonspect.
Only Amiga makes it possible !
L’annonce du « nouvel Amiga d’entrée de gamme » par ACK table sur une sortie en été 2007. Il lui reste donc 2 jours pour sortir quelquechose. Passé ce délai, ce sera, une nouvelle fois, une promesse non tenue de sa part.
ACK restera dans l’histoire de l’Amiga comme le roi du vaporware.
Admin Y’a aussi Elbox qui est pas mal, et ceux qui ont racheté la coque du MCC… j’ai paumé leur nom.
Bref, l’Amiga, c’est le royaume du vaporware

PS à retardement : Merci Yod’ pour le Merlancia… Je savais bien que ça finissait par -a mais j’avais que Transmetta en tête, tout en sachant que ce n’était pas ça.
—
/me est un éternel optimiste

Only Amiga makes it possible !
Merlancia, et son Docteur Folledingue.
Bref, l’Amiga, c’est le royaume du vaporware

C’est surtout le royaume des utilisateurs crétins et naifs qui se font avoir à chaque fois.
Mais vu que ça marche, pourquoi ils s’en priveraient ?
En attendant, ACK a du stock d’AmigaOnes volés.
Quelqu’un a t’il des nouvelles des joysticks « Batteman »?
Je serai moins radical que SoundSquare… « C’est surtout le royaume des utilisateurs rêveurs qui se font avoir à chaque fois. »
Batteman : Elbox est pas mal dans son genre aussi. Mais ont pas mal créé quand même (une vingtaine de produits).
J’aime bien cette annonce (de novembre/décembre 2000) :
« Le constructeur polonais Elbox, qui a récemment mis sur le marché le fameux Mediator PCI annonce une nouvelle carte pour l’Amiga : la SharkPPC. Il s’agit d’une carte accélératrice à base de PowerPC G3 ou G4 avec de la mémoire cache de second niveau (256 Ko en L2) et deux supports mémoire SDRAM. Elle viendra se fixer sur le bus Mediator. La disponibilité est prévue pour février 2001 et les prix sont raisonnables : 390 euros HT pour la version 400 MHz et 520 euros HT pour la version à 550 MHz. Notons qu’Elbox prévoit de mettre à jour la SharkPPC dès que de nouveaux processeurs PowerPC verront le jour. Une version étendue de la SharkPPC est également dans le collimateur du constructeur, ce modèle aura, en plus, un port AGP, de l’USB 2.0, un port Ethernet rapide et un contrôleur Fast-IDE. Le nom de cette variante est tout simplemement SharkPPC+. »
Belett : Je crois qu’il faudra encore attendre un peu

Le Shark, je le l’ai vu à Cologne.
Cette carte existe vraiment, il me semble qu’elle avait été destiné pour les developpeurs d’apllications industrielles certainnement sur Linux. Il me semble qu’elle venait d’Asie du Sud Est.
Belett : la SharkPPC existe physiquement mais n’a jamais été montrée fonctionnelle (et elle ne l’est sans doute pas à l’heure actuelle, sinon Elbox aurait avertit le public avec une nouvelle annonce grandiloquante). Cologne était l’endroit rêvé pour faire des effets d’annonce : Walker, AGA-Go, SharkPPC, MCC…
Je serai moins radical que SoundSquare… « C’est surtout le royaume des utilisateurs rêveurs qui se font avoir à chaque fois. »
j’ai dépassé le stade de l’indulgence avec les moutons
‘les dormeurs doivent se réveiller’
Monsieur-Belett a écrit :
Le Shark, je le l’ai vu à Cologne.
Cette carte existe vraiment, il me semble qu’elle avait été destiné pour les developpeurs d’apllications industrielles certainnement sur Linux. Il me semble qu’elle venait d’Asie du Sud Est.
Et moi, je l’ai même prise en photo (non fonctionnelle bien sûr), c’était à l’Amiga 2001 de Cologne :
(cliquez pour aggrandir)
C’est une carte d’extension PCI trafiquée et prévue pour Mac à l’origine je crois, mais ne m’en demandez pas plus, j’ai eu des menaces de mort sur ma tête, les polacs ça déconne pas avec ces choses-là………………..
😮
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ACK, pour ceux qui y croyaient encore…