ACK, pour ceux qui y croyaient encore…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

      #85851

      CAUTION

      H O T !!!

      Lynx

        #85852

        C’est surtout le royaume des utilisateurs crétins et naifs qui se font avoir à chaque fois.

        Les amigaïstes sont lobotomisés

        Les amigaïstes ont un QI négatif

        Les amigaïstes sont pestiférés, ont la rage et le SIDA

        Les amigaïstes ont accepté un pacte avec Satan

        Les amigaïstes sont une sous-race

        Les amigaïstes sont des paillassons pour brontosaures

        Les amigaïstes croient aux horoscopes

        Les amigaïstes suck et must die. Tous sans exception (ils sont tous pareil de toute façon, ce sont des clones)

        Anonyme

          #85853

          Fais gaffe, tu vas te faire carboniser toi… :-D

          Daff

            #85854

            Yoda : Elbox t’a vraiement menacé ou c’est une boutade ?

            Anonyme

              #85855


              @Daff
              : à ton avis ? ;-)

              serge

                #85856

                SoundSquare a écrit :

                Bref, l’Amiga, c’est le royaume du vaporware :-)

                C’est surtout le royaume des utilisateurs crétins et naifs qui se font avoir à chaque fois.

                Mais vu que ça marche, pourquoi ils s’en priveraient ?

                En attendant, ACK a du stock d’AmigaOnes volés.

                Oulala Mon ami, tu en as plein la patate dis donc !

                Moi aussi, je partage ton avis pour une grande majorité de notre communauté malheureusement. Ceci dit, il y a tout de même des gens très bien. Il y a parmis nous des gens généreux, intélligents et passionés et un bon nombre fréquente ce forum ;-)

                Pour ceux qui sont restés coincés dans leur enfance avec leurs Amigas, je pense qu’il n’y a rien à faire pour eux, ils y croirons toujours tant qu’on leur dira ce qu’ils veulent à tout prix entendre, même s’ils savent au fond d’eux que c’est du flan.

                Aller, vive l’Amiga et vive Morphos ;-)

                RyZen Rulez 😉

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ACK, pour ceux qui y croyaient encore…

              Amiga Impact