Aero 5.1 (Jarre)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • anonyme

      #1322

      Pour ceux que ça interressent, meme si tout le monde ici ne le mérite pas.

      Jarre à sorti y’a pas si longtemps un album “Aero” qui contient principalement des vieux morceaux retapés.

      Le CD stéréo est fourni avec un DVD qui contient les meme musiques, en 5.1. C’est de lui dont je veux parler.

      Quelle surprise !!! Je ne m’attendais pas à ça en métant le DVD dans le lecteur, mais maitre Jarre a vraiment adaptés ses musiques au 5.1, et pas seulement de la stéréo sur 5 enceintes!

      Le résultat est PANIQUANT, les sons nous tournent autour, on ne sait plus ou donner de la tete. A haut volume, les yeux fermés, assi au milieu d’une pièces noire, on part carrément en couille.

      Compatible Dolby Digital et DTS, ça fonctionne plus que correctement sur toute installation d’entrée de gamme pas trop vieille.

      A essayer de toute urgence pour ceux qui recherchent une nouvelle expèrience musicale ! Pour moi, le CD vient de mourrir.

      pipo

        #31258

        Tu as raison Crisot, quand on aime le style évidemment, c’est un album magnifique.

        Du bon boulot.

        SoundSquare

          #31259

          dans la même veine je conseille les travaux de Spiral3, un musicien electro qui compose en 5.1 aussi. (je crois qu’il est brésilien si mes souvenirs sont bons) Et effectivement c’est bluffant, déroutant, magique. Un vrai voyage.

          Philippe

            #31260

            Il me faut le 5.1 !!!!

            anonyme

              #31261

              Merci pour les infos! j’en veux j’en veux j’en veux !!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Aero 5.1 (Jarre)

            Amiga Impact