AIDE : ApolloOS – taille ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Rod Pulsar

      #295660

      @Bigdan :

      – Certes, mais quand je réécris plus de 5 minutes après le premier post (ou 15mn dans le deuxième cas), tu comprends que mon réflexe n’est pas d’éditer, d’ailleurs la plupart des forums récents concatènent automatiquement dans ce genre de situation. (A quand un moteur AI récent ?) 🙂

      – Pour l’install via 3.9, c’est ce que je fais systématiquement. Mais j’ai tendance aussi à tester tout ce que je peux trouver. C’est comme ça qu’on voit comment les autres installent et configurent, c’est comme ça que j’apprends, surtout sur Amiga. Après 4 ans de retour sur cette machine, j’en apprends encore tous les jours.

      Enfin pour info la personne qui a créé la distro, depuis le post ou zeGouky râlait à juste titre, a modifié le contenu de cette dernière. Extrait du changelog de la release 42 :

      r42 :
      (30.06.17) Removed some commercial and unreleased stuff (sorry !)

      Il s’excuse, c’est déjà pas mal dans ce monde de brute 😉

      goodchip

        #295662

        Mea culpa, j’ai lu un peu trop en diagonale.

        Sylvain aka goodchip

        Admin

        bigdan

          #295674

          @Rod Pulsar :

          – Certes, mais quand je réécris plus de 5 minutes après le premier post (ou 15mn dans le deuxième cas), tu comprends que mon réflexe n’est pas d’éditer, d’ailleurs la plupart des forums récents concatènent automatiquement dans ce genre de situation. (A quand un moteur AI récent ?) 🙂

          Le moteur du forum est récent puisque c’est le tout dernier bbPress (utilisé par des centaines de milliers d’autres sites).

          Je note ta remarque sur notre checklist mais clairement ce n’est pas une priorité actuellement.

          Rod Pulsar

            #295686

            Ok Bigdan, je note 😉


            @Amygale
            : je viens de te relire, tu veux dire que tu réussis à lire le .img directement dans WinUAE ? Comme un disque ?

            J’ai cherché une telle option sans succès, je vais réessayer plus consciencieusement.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AIDE : ApolloOS – taille ?

          Amiga Impact