Aide carte Delfina

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • CrashMidnick

      #181030

      Recommence sans l’interface (elles sont pourries) et regarde ce qui se passe.

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #181032

        Heu c’est quoi la bidouille d’oter les 2 transistors ?

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        CrashMidnick

          #181033

          http://eab.abime.net/showpost.php?p=274454&postcount=16

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          JaY

            #181049

            Pour la delfina j’avais les mêmes soucis. Je l’ai remis dans sa boite aussi il y a quelques années … Faudrait que je refasse des tests.

            Sinon pour ton hd j’ai un 80Go 2.5″ sur le 1200 sous os 3.9 (bb2 je crois). Pour info ma partition work fait 40Go dont une quinzaine de remplis et fonctionne parfaitement (en SFS).

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            verik

              #181099

              Bonjour

              Je suis au début de l’installation de cette carte.

              Je voudrais savoir si c’est comme cela qu’elle s’installe

              Et je complique un peu l’histoire, si mes tiges de clocport se situe à gauche et non a droite je branche comment?

              Attachments:

              CrashMidnick

                #181101

                Quelle est la révision de ta carte mère ?

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                verik

                  #181102

                  rev 1d4

                  CrashMidnick

                    #181103

                    Je crois que certaines ont eu le clock port monté de la mauvaise manière sur cette Rev… Malheureusement va faloir ressouder au bon endroit. Ne la démarre pas avec le connecteur du côté gauche ! A mon avis tu risque de griller la Delfina.

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    verik

                      #181105

                      Ok j’attendrai, mais sinon la photo du branchement elle est bonne?

                       

                      Attachments:

                      Anonyme

                        #181132

                        Hello moi aussi mes cartes sont des révision 1d4 mes le Clock port est a la bonne place.

                        La Delfina ne fonctionne pas sur aucune des cartes.
                        Sinon dans l’ensemble elle les bien reconnue et bien installée, mes avec n’importe qu’elle réglage le son saccade et fait planter la machine au bout d’un moment.

                        J’ai plus trop le temps pour me pencher sur ce problème en ce moment,et de plus  ça m’a pris la tête.

                        Elle les dans sa boite en attende. « Dodo le petit dauphinou. »

                        En faite j’ai d’autre A1200 avec carte d’une autre révision, ils sont emballés et pas le temps de tester sur ces cartes pour le moment.

                        Ha!! coter gros HD j’ai résolu mon bug

                        En faite le BB2 installe un nouveau scsi.device et ce scsi.device fait planter le tout quand une carte contrôleur ide 4 ports ou quand idefix est utilisé.

                        Il faut modifier la startup et désactiver cette mise a jour qui ce fait a chaque démarre de l’amiga utile pour une reconnaissance de disque au delà de 4Go brancher directe sur le port IDE de l’Amiga.

                        J’ai donc installer uniquement le BB1 et installer AfA OS qui donne un bon coup de jeune a mon system et de plus booste bien l’affichage des icône le top sa prend même le png et les icone 32bit et coter police ((reconnaissance des police TrueType))

                        Je précise mon Amiga est en tour avec médiator et carte graphique car je pence pas que sa fonctionne sans carte graphique. Sinon vraiment top ce truck.

                        Merci pour tout car cumuler les infos de chacun fait avancer la connaissance dans le domaine. Je suis du genre a chercher par moi même et creuser un maximum sans demander d’aide mes la j’ai sécher a fond

                        Merci Delfina pour ce bon mal de crane que tu ma donner.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aide carte Delfina

                      Amiga Impact