Alchimie 12 : qui en sera ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 140)

  • BatteMan

      #298688

      Bien arrivés avec Bigdan à Vesoul, ACE et son fiston font une halte pour ravitaillement et tracerons la route pour rentrer chez eux.

      Très bonne orga, très bon service, très bonne ambiance, très bonnes productions, que du bonheur ! Merci à tous !


      /me attend déjà la prochaine édition avec un impatience !

      Only Amiga makes it possible !

      K-L

        #298694

        Les rares costauds (Mumu, Belett’, Rajah, Bernard, JGK, Diablo et moi-même= sont encore dans la place et viennent de se poser. La quasi intégralité de la salle est rangée, nous n’aurons plus qu’à terminer ce qui reste demain.

         

        🙂

        JiDeWe

          #298700

          Bien rentré également

          Merci aux organisateurs pour cette super alchimie, je regrette déjà les 10 ans passés sans vous voir tous.

          Quel plaisir d’avoir à grapher sur brillance à nouveau et de rencontrer plein de connaissances et de nouvelles personnes.

          Les 3 À ont encore gagné 🙂

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Monsieur-Belett

            #298704

            Bien arrivé à Clérieux, merci aux participants et aux organisateurs.
            Je vais dormir 🙂

            Mod

            Amigars

              #298712

              Bien rentré aussi.

              Sympa de discuter Amiga mais aussi Amstrad, Atari et voir pas mal de consoles de jeux. Le non-sectarisme a bien été apprécié de beaucoup.

              Merci aux organisateurs, aux bénévoles et à tous les participants !

              Only AMIGA makes it possible !

              Tarzin

                #298713

                Et bien, comme d’habitude, je vais partir le dernier.;-)
                (Number One n’est pas mal non plus)

                Départ de Tain l’Hermitage à 14h39, en attendant, direction Valrhona (on va voir ce que Bigdan a laissé comme restes… :-))

                XRAY

                  #298716

                  Malgré la tempête sur la route et une bonne bouffe en bonne compagnie à Annecy, avec Tcherno ont est chez nous 🙂

                  Merci aux orgas, aux conférenciers (particulièrement sur la Vampire), aux participants et à ceux qui sont venus nous visiter ou chercher un truc 😉

                  Belle semaine, cordialement

                  Consultant @Relec&Home

                  Faranheit

                    #298717

                    Salut 😉

                    Bien arrivés en Lorraine cette nuit vers 1h après deux petits arrêts sur la route 😉

                    Encore une super édition, des productions à la pelle et sur toutes machines, de quoi se ravir les yeux et les oreilles tout au long des trois jours !

                    Un super GRAND MERCI à toute l’équipe des Triple A qui ont fait encore une fois un énorme boulot pour l’organisation !!!!

                    Un GRAND MERCI aussi à tous ceux qui sont venus nous voir à notre stand, pour discuter, prendre ou nous donner des infos, ‘tailler le bout de gras’ comme on dit : c’est grâce à vous que nous pouvons continuer notre activité du mieux que nous pouvons, pour satisfaire le plus grand nombre 😉

                    Merci à toute l’équipe Suisse (Relec, Vampire, OCCC ….) pour leur apéritif toujours oh combien apprécié de nos papilles gustatives 😉

                    Un grand BRAVO à tous les ‘sceners’ de tous horizons qui ont permis une super grande variété de productions cette année !!

                    N’hésitez pas à supporter tous les développeurs / béta-testeurs / concepteurs / associations / revendeurs qui oeuvrent pour vous apporter un maximum de choses régulièrement : HunoPPC, Vampire Team, Relec, Béta-testeurs AOS4, Triple A, 4A, Belgium Amiga Club, Clubs Amstrad et Atari …….

                    Merci à vous tous et Vivement la prochaine Alchimie !!

                    Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    Jeeg

                      #298719

                      Encore un très bon cru cette Alchimie grâce à un superbe travail des triples A.

                      Une ambiance toujours sympathique, des rencontres enrichissantes et le plaisir de retrouver au fil des ans d’anciens passionnés quels que soient leurs machines ou OS (mention spéciale pour Papiosaur et son  implication pour la promotion de MorphOS).

                      Bravo à la team Vampire pour leur conférence et la disponibilité de leurs membres (Guibrush, Tuko et tous les autres).

                      Bonne continuation à tous et bon courage à l’équipe d’AI pour les travaux évoqués dans le cadre de l’amélioration du site. 😉

                      Vivement la prochaine édition. 🙂

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                      mikedafunk

                        #298726

                        Merci du fond du cœur pour l’hommage à LéonBli, j’imagine l’atmosphère ambiante pendant la diffusion…

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        goodchip

                          #298730

                          Bien arrivé en Normandie, j’ai essuyé une très grosse tempête sur l’autoroute tout comme nos amis Suisse !

                          Un énorme merci pour l’organisation, merci pour les machines (Sir Relec, Papiosaur), ceux qui m’ont apportés des goodies et pour la licence (AmigaOuf).

                          Bravo pour la conférence donnée par la Team Vampire qui coupe l’herbe sous le pied à toutes rumeurs / craintes. Bravo les gars pour votre projet qui, pour moi, avance à toute vapeur et dans le bon sens.

                          [mode anti gueguere ON]La démo Atari m’a réellement coupé le souffle.[/mode anti gueguere ON]

                          Hâte de vous revoir tous l’année prochaine les amis !

                          Sylvain aka goodchip

                          K-L

                            #298755

                            Hop,

                            Encore merci à tous. J’en profite pour faire un point sur les soucis que nous avons rencontrés :

                            * Le chauffage. Nous vous avions prévénu que les températures baisseraient la nuit. Vous n’attendiez que ça tellement nous avions l’impression d’être dans une étuve. Malheureusement, nous n’avions pas le contrôle du comportement de la pompe à chaleur et celle-ci chauffait plus que de raison.

                            Nous avons ce jour signalé l’incident aux équipes techniques et un point sera fait sur le sujet par Belett’ lors du rendu des clefs.

                            (Note : au passage du front froid -la tempête- ayant fait descendre la température extérieure de 10° en 10mn, la chaleur fut appréciée, dommage c’est arrivé trop tard).

                            * La coupure réseau du samedi midi. Elle fut dûe à une panne de courant sur une rangée, celle-ci abritant le switch général distribuant le réseau dans toute la salle.

                            N’ayant pas accès au général, il fallut attendre que les services techniques de la ville interviennent et que nous puissions localiser l’élément déclencheur.

                            * Le repas midi du dimanche fut compliqué car nous n’attendions pas autant de monde, basés sur l’expérience des Alchimies précédentes. Ajoutons à cela la découverte de notre nouveau cuistot de ce nouvel environnement (et il a assuré comme un chef 😉 ).

                            Il y a eu un renouvellement des communautés présentes (avec la venue remarquée et fort appréciée des Amstradistes) et les habitudes ont par conséquent changé, ce qui nous a surpris (agréablement cela va sans dire).

                            Nous avons donc par conséquent rationné le pain pour profiter du fromage et avons adapté la superficie et le nombre de tables. Merci à tous pour avoir été aussi compréhensifs lors de ce rush 🙂

                            Quoiqu’il en soit, ce fut intense pour les organisateurs et nous espérons que vous avez vraiment pu profiter à fond de ces 3 jours !

                            Rajah

                              #298763

                              Et bien, comme d’habitude, je vais partir le dernier.;-) Départ de Tain l’Hermitage à 14h39

                              You’re not the lastest.
                              Pour ma pomme, train au départ de Tain à 15h45. Notre très cher Président Bill Belett avait besoin de petit personnel pour ranger le matériel alchimique dans le grenier de son château.

                              https://ptonthat.fr/

                              JiDeWe

                                #298766

                                Hop, Encore merci à tous. J’en profite pour faire un point sur les soucis que nous avons rencontrés : * Le chauffage. Nous vous avions prévénu que les températures baisseraient la nuit. Vous n’attendiez que ça tellement nous avions l’impression d’être dans une étuve. Malheureusement, nous n’avions pas le contrôle du comportement de la pompe à chaleur et celle-ci chauffait plus que de raison. Nous avons ce jour signalé l’incident aux équipes techniques et un point sera fait sur le sujet par Belett’ lors du rendu des clefs. (Note : au passage du front froid -la tempête- ayant fait descendre la température extérieure de 10° en 10mn, la chaleur fut appréciée, dommage c’est arrivé trop tard). * La coupure réseau du samedi midi. Elle fut dûe à une panne de courant sur une rangée, celle-ci abritant le switch général distribuant le réseau dans toute la salle. N’ayant pas accès au général, il fallut attendre que les services techniques de la ville interviennent et que nous puissions localiser l’élément déclencheur. * Le repas midi du dimanche fut compliqué car nous n’attendions pas autant de monde, basés sur l’expérience des Alchimies précédentes. Ajoutons à cela la découverte de notre nouveau cuistot de ce nouvel environnement (et il a assuré comme un chef 😉 ). Il y a eu un renouvellement des communautés présentes (avec la venue remarquée et fort appréciée des Amstradistes) et les habitudes ont par conséquent changé, ce qui nous a surpris (agréablement cela va sans dire). Nous avons donc par conséquent rationné le pain pour profiter du fromage et avons adapté la superficie et le nombre de tables. Merci à tous pour avoir été aussi compréhensifs lors de ce rush 🙂 Quoiqu’il en soit, ce fut intense pour les organisateurs et nous espérons que vous avez vraiment pu profiter à fond de ces 3 jours !

                                à part le fait que l’on pouvait quasi dormir à loilpé je n’ai rien remarqué des autres soucis…. trop occupé 😉

                                Édit: un petit Up quand on pourra downloader les prods

                                merci, jdw

                                @K-L  

                                j’ai remis en état hier soir ton STfm, changement de l’alimentation, du lecteur de d7 et du clavier. il a l’air ok (à part le sursaut d’écran).

                                mais il doit avoir une histoire, en fait il est estampillé   STfm, mais point de modulateur visible, entre le port vidéo et le port D7 externe….

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 140)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

                              Amiga Impact