Alchimie 12 : qui en sera ?

5 sujets de 136 à 140 (sur un total de 140)

  • K-L

      #298778

      Et voici les deux démos Amstrad ayant gagné les 1ère et seconde place :

      1ère (et amplement mérité) :

      2nde

      Suivi à la troisième place par une fantastique démo Atari :

      En attente de la mise en ligne des 3 démos Amiga (Jim, Crisot et Krabob).

      Tous les résultats sont sur ce lien :

      https://demozoo.org/parties/3187/

      JiDeWe

        #298786

        super merci K-L….

        honte à moi, je me suis endormi pendant les diffusions des démos…. après avoir vu celle qui a gagné, effet hypnotique peut-être??

         

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        ACE

          #298819

          Merci à tous les orga. Les triple À sont toujours au top. Ce rassemblement était excellent l’alchimie n’a jamais aussi bien porte son nom

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          K-L

            #298821

            Et bravo à ACE, qui comme d’habitude reste le champion incontesté de Kick Off 2.

            Désolé pour la qualité de sortie du vidéo projecteur mais vous avez assuré les gars ! J’ai apprécié d’assister à cette finale alors que je ne suis pas fan de foot 😉

            Rajah

              #298834

              Le livre d’or du Mac Classic est en ligne. Vous pouvez rajouter votre avis pendant quelques semaines via un formulaire. Attention, le mot anti-bot en ascii art a un peu changé XD.

              Une page regroupe les photos, vidéos et autres retours de la party. Elle sera complétée au fur et à mesure.

              Merci de patienter un peu pour la page des résultats de la coding. On peut déjà les consulter via Demozoo.org et Pouet.net.

              https://ptonthat.fr/

            5 sujets de 136 à 140 (sur un total de 140)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

            Amiga Impact