Revenir à Général

Alchimie 12 : qui en sera ?

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

5 sujets de 136 à 140 (sur un total de 140)
  • Auteur
    K-L
    Participant

Et voici les deux démos Amstrad ayant gagné les 1ère et seconde place :

1ère (et amplement mérité) :

2nde

Suivi à la troisième place par une fantastique démo Atari :

En attente de la mise en ligne des 3 démos Amiga (Jim, Crisot et Krabob).

Tous les résultats sont sur ce lien :

https://demozoo.org/parties/3187/

JiDeWe
    Participant

super merci K-L….

honte à moi, je me suis endormi pendant les diffusions des démos…. après avoir vu celle qui a gagné, effet hypnotique peut-être??

1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Falcon 030, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 464, un MSX2, PoBO 1,67 avec Morphos.
    si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s

ACE
    Participant

Merci à tous les orga. Les triple À sont toujours au top. Ce rassemblement était excellent l’alchimie n’a jamais aussi bien porte son nom

Et hop une petite ligue des champions pour le fc sion à Swos 🙂 embalé c'est pesé elle est pas belle la vie !

K-L
    Participant

Et bravo à ACE, qui comme d’habitude reste le champion incontesté de Kick Off 2.

Désolé pour la qualité de sortie du vidéo projecteur mais vous avez assuré les gars ! J’ai apprécié d’assister à cette finale alors que je ne suis pas fan de foot 😉

Rajah
    Participant

Le livre d’or du Mac Classic est en ligne. Vous pouvez rajouter votre avis pendant quelques semaines via un formulaire. Attention, le mot anti-bot en ascii art a un peu changé XD.

Une page regroupe les photos, vidéos et autres retours de la party. Elle sera complétée au fur et à mesure.

Merci de patienter un peu pour la page des résultats de la coding. On peut déjà les consulter via Demozoo.org et Pouet.net.

5 sujets de 136 à 140 (sur un total de 140)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!