Alchimie 12 : qui en sera ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 140)

  • Monsieur-Belett

      #298524

      Bon courage thellier.
      A bientôt.

      mikedafunk

        #298530

        Pour les futurs ronfleurs à l’@lchimie :

        http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483415038-1483406132-1467335935-jesus1-5-copie-copie-copie.png

        Faites de beaux rêves remplis d’Amiga 😉

         

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        K-L

          #298531

          Alain : courage, déçus de ne pas te voir parmi nous mais certaines priorités passent avant tout dans la vie.

          A bientôt 🙂

          Faranheit

            #298554

            Salut 😉

            La salle commence à être bien remplie avec les derniers arrivants ce jour !

            N’hésitez à venir faire un tour cette après-midi pour les portes ouvertes 😉
            Quelques photos ICI.

            Amigalement, Laurent et Franck
            Amedia Computer

            Laurent 'Faranheit'
            Amedia Computer France
            Site : http://amiga.amedia-computer.com
            Mail : [email protected]
            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

            infinity1200

              #298603

              Amusez vous bien 😋😊
              Je vois des bornes au fond , de la Ridge Racer en twin?

              A1200 tower infinitiv ACA
              A1200 Blizzard 1230
              Cd32 NOS
              Cd32
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              Rpi 3b+/pi zero
              Xbox coin ops 8
              Batocera v36
              Neo geo aes / mvs system
              Ps4 PRO
              Xbox one S
              PS3 rebug
              Sega Astro city
              Flipper Star trek stern
              PINCAB Stranger things mode
              Panasonic 3do
              Atari jaguar Lynx
              Pandora box 4/6 jamma astro city
              Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

              __sam__

                #298606

                Petit tour d’horizon:

                Hey, vers la fin j’ai vu un TO8 éteint. Faites-y tourner cette démo (clicker sur l’image)

                il y a plein de vrais gros morceau d’amiga dedans !

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                K-L

                  #298617

                  Nope pas Ridge Race, Battle Gear.

                  Les présentations démo vont commencer et cette année, c’est oldschool complet (Amiga, Atari, Amstrad, …) 🙂

                  Mod

                  amigaouf

                    #298620

                    K-L

                      #298624

                      Amigaouf : voir deux messages plus haut 😉

                      BatteMan

                        #298625

                        Finalement, c’est la dernière matinée et j’suis déçu…

                        Ni par l’ambiance ni par l’orga ni par les participants mais pas moi… Je n’aurais pas fait grand chose mis à part migrer mon système sur un nouveau Powerbook parce que le mien a mouru dès le vendredi et galérer quasiment tout samedi sur mon 1200 que j’ai repassé en rom 3.1 pour voir si cela aurait une influence sur ma 1260 qui tourne, selon Sysinfo, moins vite qu’une 040@25… Mais le retour en rom 3.1 ne s’est pas fait sans douleur et je n’ai jamais réussi à faire repartir l’OS 3.9 et suis donc retourné sur un 3.1 de base, mais mon 1260 tourne toujours de manière asthmatique…

                        Du côté matos et production, cela aura été la douche froide pour moi. D’ailleurs vais aller prendre une douche pour sentir bon 😉

                        Sinon, comme d’habitude, des superbes rencontres, des conférences super intéressantes, des repas toujours aussi varié et complet. Je repartirai cet après-midi avec l’envie toujours plus grande de prendre une Vampire V4 (mais standalone pour moi, commence à en souper du matos de 25-30 ans qui déconne plein pot…).

                        Une superbe Alchimie, merci aux orgasmes… euh… aux orgas !


                        /me est super content et super déçu aussi, paradoxal !

                        Only Amiga makes it possible !

                        K-L

                          #298636

                          Batteman : ouaip, je suis arrivé derrière ton Powerbook et il est instantanément passé de 128Mo de VRAM à 32 Mo.

                          J’en suis désolé. Pour ton 1260, aucune idée 🙁

                          Mais ta présence est pour moi incontournable 🙂

                          Eggman

                            #298638

                            Mais arrêtez avec ces vidéos et ces photos !
                            Je regrette déjà assez de ne pas avoir pu venir…

                            Nan, sérieusement, ça fait envie et je ronge mon frein en regardant tout ça.

                            Faudra faire plein d’articles pour parler de ce qui a été montré, vu, entendu, proposé… des ronflements, de la pogne, des apéros, etc.

                            Je bave déjà…

                            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                            mikedafunk

                              #298641

                              On est au moins deux Eggman !

                              Bon ceci dit, l’ambiance on la connait par cœur !

                              Mais c’est une occasion perdue de tâter des machines et de parler avec des personnes différentes

                              edit : Au fait, Bad Apple sur Amiga a été présentée du coup ?

                              NdBigdan : non, on attends ton retour en métropole mon poulet !

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Goom

                                #298644

                                Trois!

                                Batteman, tu es à l’Alchimie! et nous?

                                En plus mon 1200 vient de me lâcher ce matin => recapage.

                                Et plus il fait un temps pourri.

                                Alors monsieur Batteman arrétez de vous plaindre et profitez de l’instant présent! 🙂

                                Il faut que j’arrête aussi… de me plain…

                                Vivement la prochaine Alchimie. C’est top!

                                 

                                Tarzin

                                  #298646

                                  Une très bonne Alchimie (comme d’habitude).

                                  • – Content de retrouver beaucoup de personnes (K-L, Batteman, Murakami, Le Prez, Number One, Huno, ….)
                                  • – Content d’en rencontrer des nouvelles (Assocation Revival, Case, …)
                                  • – De très bonnes conférences (Vampire par exemple)
                                  • – De belles démos à voir (l’Amstrad a fait fort cette année mais la démo de Crisot en Amos me plaît beaucoup également)
                                  • – Beaucoup de machines à voir/tester
                                  • – De bonnes affaires réalisées 🙂
                                  • – etc…

                                  Ai avancé sur pas mal de choses finalement de mon côté:

                                  • – Traduction d’ignition OS4 (98% achevés)
                                  • – Traduction de RetroWars (80% achevés environ)
                                  • – Mise à jour et paramétrage de mon OS4 sur x86 (ça prend forme et a intéressé du monde)
                                  • – Découverte de MUI Base grâce à The Bucheron, c’est pas mal du tout ce logiciel finalement!
                                  • – Ai essayé Red Pill vite fait mais ma configuration sous WinUAE ne devait pas être optimale, à revoir

                                  Merci aux organisateurs, bénévoles pour cette nouvelle édition sans faille (mention spéciale à Marc pour les repas, bravo Chef!)

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 140)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

                                Amiga Impact