Alchimie 12 : qui en sera ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 140)

  • Monsieur-Belett

      #298242

      180 inscrits!
      Les inscriptions de l’Alchimie 12 sont complètes.
      Rendes-vous dès vendredi 🙂

      JiDeWe

        #298350

        …. et seulement 3 de Belgique, (dont un expat)….

        je suis en train de tout mettre en ordre, demain j’ai des RDV sur le Grand Duché, j’en profiterai pour prendre la route dés que j’ai pu me libérer de mes obligations professionnelles, comme cela ça m’évite de faire des km inutiles, par contre Dimanche, je partirai juste après le déjeuner, je ferai un détour par Troyes je dois aller sur mon boat pour finir l’hivernage… mais je vais essayer de profiter un max de ce moment mémorable.

        photo :

        https://www.dropbox.com/s/lml962obmo2u7en/2017-11-08%2013.42.22.jpg?dl=0

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        Amigars

          #298375

          Alchimie à l’approche 🙂

          Vient maintenant le temps de tout empaqueter pour le voyage (d’une heure donc ça va encore).

          Au passage, je suis en Nord Isère à 25km à l’est de Lyon. Je dois pouvoir emmener une ou 2 personnes (selon le matos à apporter). Si qqun se sent de faire du covoiturage…

          Je pense y arriver vendredi vers 8.30-9.00 et repartir dimanche après avoir aider à ranger.

          A vendredi pour ceux qui ont la chance d’y aller !

          Only AMIGA makes it possible !

          Rajah

            #298465

            Des nouvelles neuves de tête de ligne : on a terminé le plus gros de l’installtion. Les webcams sont en ligne (il y a aura une coupure quelques minutes ce soir pour intégrer le pare-feu)

            https://www.triplea.fr/alchimie/pages/webcam.php

            https://ptonthat.fr/

            Mod

            Amigars

              #298466

              Beau boulot d’installation les gars !

              J’ai hâte d’y être 🙂

              PS : Les boîtiers sur les tables, ce sont des switches pour se connecter au net ?

              Only AMIGA makes it possible !

              number-one

                #298470

                Nous sommes bien arrivé à Tain ce soir.

                Super pour les webcams, je fait tourner le lien !

                Tarzin

                  #298480

                  Arrivé cet après-midi à 15H30!

                  Yes!! 🙂

                  Infos et photos tout au long du week-end:

                  https://twitter.com/TarzinCDK

                  Faranheit

                    #298482

                    Voilà, matériel prêt, départ demain entre 6h et 6h30 😉

                    À demain les Amis 😉

                    Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    Mod

                    Amigars

                      #298484

                      Bonne route à tous et rdv ce weekend !

                      Mes cartons sont déjà prêts, je m’améliore d’année en année 🙂

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Monsieur-Belett

                        #298490

                        Bonne route à vous tous, soyez prudents

                        BatteMan

                          #298492

                          Voiture chargée avec mon matos (j’ai juste oublié le dictaphone mp3…). Je prends ACE et son fils ainsi que Bigdan demain matin vers 9h et on arrive !

                          Pensez à suivre le mot-dièse Alchimie12 sur Twitter aussi ! #Alchimie12 !


                          /me essayera de tweeter un max !

                          Only Amiga makes it possible !

                          JiDeWe

                            #298494

                            Help….. une bonne âme pour m’ouvrir la porte

                            ça caille ici 😊

                            /me qui s’est laissé enfermé dehors bêtement

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            K-L

                              #298500

                              40 minutes plus tard, je vais ouvrir les portes et je découvre un JideWe coincé dehors dans le froid.

                              Mais la salle est bien chauffée, tout va bien 🙂

                              Cette dernière commence à déjà bien se remplir d’ailleurs.

                              Mod

                              amigaouf

                                #298504

                                Hello depart de la famille de ouf vers les 17h00 nous serons sur place en debu de soirée

                                salutations a tous

                                thellier

                                  #298523

                                  Soir les gars

                                  Au final je pourrai pas venir a l’alchimie demain car ma mère est malade

                                  J’ai donne’ a Hugues mes dernieres versions de Gmap (Maldita Castilla) et la demo “Nova Onda”

                                  J aurai bien aime’ voir tourner la vampire … Tant pis

                                  Et notamment tester ça dessus

                                  http://thellier.free.fr/cow3D6V.zip

                                   

                                  Alain<span style=”font-size: 16px; line-height: inherit;”> Thellier</span>

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 140)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

                                Amiga Impact