ALCHIMIE 9 – 2K11 ????
-
bob1969 a écrit :
2011 !
Les 20 ans de L’A1200 et du 4000.
çà se féte !
pour l’A1200, c’était pas plutôt Octobre 1992 ?
Dans ces eaux là pour l’A4000 aussi..
Mais 19 ans, ça se faite aussi

Hello Surveillez bientôt aussi les choses dans le nord !
Bientôt ! Prenez vous Agenda !
Peut être en décembre (à confirmer par TARZIN)
L’ALCH’TIMI 2009 ! le 13/12/09
CIEV EXPO ! le 03/04/09
Voilà une news…
Savez qu’y a un agenda et que vous pouvez y soumettre les dates à réserver ? ^^
Kal-L ? On finit la soirée à Chavanes au Klub 80 à danser et boire comme des déglingués sur les folles musiques de notre jeunesse ?…
C’est juste à côté de Clérieux, dans mon souvenir…
Le Klub 80 de Chavanes.
Rien que le nom me plaît.
Le genre d’endroit où on trouve de vieilles épaves éméchées en train d’essayer de lever des nymphettes post pubères au physique improbable que seul l’alcool à forte dose rend appréciable.
Le genre d’endroit où je suis comme un poisson dans le pastis.
Je vote « pour ».
Bien à vous
Dr Bio
Docteur_Bio a écrit :
Le genre d’endroit où on trouve de vieilles épaves éméchées en train d’essayer de lever des nymphettes post pubères au physique improbable que seul l’alcool à forte dose rend appréciable.
C’est exactement ça, en plus. Sur le mur, à l’entrée, en gros, il y a écrit « interdit aux moins de 30 (ou 35) ans » et les trois quarts de la clientèle sont des gamines de 20-25 ans… Probablement attirées par les odeurs fauves que dégagent les vieux mâles en rut qui se déhanchent ébriétiquement (oui, je sais : ce mot n’existait pas avant que je le créasse) sur du Gold ou du Kool and the Gang en sirotant une liqueur dégueulasse genre Malibu, Marie Brizard ou Get 27…
Je vais en discuter avec le BouB tiens.
Sinon, on peut aller au Monte Cristo, à côté de Lyon.
C’est glauque que ca en peut plus, mais les bords de Saone sont pratiquer pour copuler/vomir.
Bon sinon pour l’Alchimie 2011, je n’oublierai pas mon sac de couchage, et je prendrai des photos vers 4 heures du matin, au moment où on voit des choses improbables dans un sens verticale ou horizontale.
Bien à vous
Dr Bio
J’ai un faible pour le Fernet Branca

Si Boub vient à Chavanes, je viens aussi!
@Dr Bio
C’est toute l’Alchimie qui est improbable…
Ben ça le tenterait mais il ne pourrait pas être à Tain avant 20h40 ou à Valence avant 21h, et rallier Clérieux à pinces depuis l’un de ces deux trous paumés, c’est long. ^^ Quant à moi il faut que je trouve une correspondance depuis Valence, mais je n’ai pas d’horaires étranges, pour ma part. Qui y va depuis Valence ?
K-L a écrit :
CHIP-MEMORY : tu es au courant que beaucoup ont un travail quand même. Donc non, personne ne va te chiper ton idée et on va même te laisser l’organiser, tiens-nous au courant

le temps de faire un crédit pour un Van/Camping car avec le flan qui s’ouvre pour permettre de vendre des AMIGA comme des pizzas ! lol
Nah, plus sérieusement, je pense que je vais pouvoir offrir mes services dans l’organisation…à suivre avec V…X…L ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ALCHIMIE 9 – 2K11 ????