Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 249)

  • Doolittle

      #196030

      gt pas mauvais sur Pang non plus.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      AmiDARK

        #196042

        Je passe mon tour pour les compétitions …

        EDIT :
        Boris : j’ai vu sur ton inscription que tu demandais si on pouvais fournir un ecran VGA.
        J’ai des écrans catho VGA je peux en emmener un si tu veux.
        Je te le donnerai cadeau si tu peux le ramener avec toi.
        (je dois en avoir encore 3 ou 4 à la cave qui devraient fonctionner …)

        b0ris747

          #196063

          Merci pour ta proposition, pour un prêt je suis preneur, pas pour un don. j’ai ni voiture ni permis, donc je transporte pas ça.

          Moi aussi j’en ai plusieurs dans ma cave, mais dans mon sac de rando, ça risque de pas rentrer 🙂

          Merci encore

          PS: Je cherche tjs un moyen pour y aller/revenir depuis Paris.

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          AmiDARK

            #196068

            Bon tiens moi au courant si tu arrives à trouver un moyen de locomotion, si je viens, j’amènerai un écran VGA Cathodique en “prêt” pour l’alchimie pour toi 😉

            @+

            Doolittle

              #196073

              C’est placement libre l’alchimie ou on peut se regrouper entre gamer ?

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              K-L

                #196076

                Doolitle : tu t’installes où tu veux. Notez que certains emplacements seront dédiés au rétrogaming en général mais pour le reste, c’est libre choix 🙂

                Boris : nous louons pas cher (5 Euros pour toute la durée de l’évènement) des écrans CRT ou LCD (voir http://triplea.fr/alchimie/pages/ecran_location.php ).

                93 participants maintenant inscrits, bientôt les 100. Les conférences MorphOS et AmigaOS 4.1 sont dores et déjà prévues et de nombreux stands dédiés sont prévus.

                Et je pense que les parties endiablées sur Kick Off, Stunt Car Racer et autres joyaux de l’Amiga seront de la partie, justement !

                Mimil

                  #196090

                  La première greffe d’une carte gold sur le pénis réalisé.
                  Une équipe de chirurgiens du très prestigieux Commodore Medical Center de Séoul vient de réussir une prouesse qui pourrait bien donner un peu d’espoir à tous les hommes atteints d’une des malformations génitales les plus taboues.

                  Le biologiste et anthropologue sud-coréen Ryu Kwang-min Jim-Yong à déclarer à la suite de l’opération « Ce n’est pas la taille qui compte mais le potentiel financier qu’on y pose dessus, baissez vous on va vous payez. »

                  L’opération ce serai déroulé dans le plus grand secret sur un volontaire il semblerais que cela se soit déroulé dans la Drôme mais nous n’avons pas d’autre information pour l’instant.

                  AmiDARK

                    #196096

                    @Mimil : Par abduction non désirée ?

                    b0ris747

                      #196101

                      K-L: Pour l’écran, je le paie en bière (visiblement tout le monde va m’en filer des caisses…)? Sinon je leur dirai d’amener chacun un écran pour tester 🙂

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      Bio

                        #196120

                        @Mimil : Le Gorafi ! Excellent !

                        @Tous : Vous avez surement jeté un œil aux productions de la GERP :

                         

                        Sachez que si notre brave wodk parvient jusqu’à l’Alchimie (les progrès de la conduite automatiques étant ce qu’ils sont), il nous fera en exclusivité ses habituelles productions de GERB.

                         

                        Bien à vous

                         

                         

                        Bio

                          #196174

                          @b Oris : Tu sais, dans la région, ils acceptent un très grand nombre de monnaies, comme l’ancien franc, le Reichsmark, la livre tournois, la dent en or, le BitCoin, la sesterce, la valeur de référence restant le poulet.

                           

                          Bien à vous

                          Rajah

                            #196220

                            @Docteur_Bio : tu as omis le rein. Prélevé lors de la transaction et même s’il n’en reste qu’un.

                            https://ptonthat.fr/

                            Mimil

                              #196243

                              @AmiDark : Il semblerais que beaucoup de Français se réveille le matin avec un curieux mal au derrière à peine la greffe réalisé que déjà des pirates informatique ont trouvé le moyen de voler de l’argent aux autre (il semblerais que la classe politique françaises ais engagé des hacker)

                              @Docteur Bio : Je constate, sans grande surprise, que nous avons la même source d’information.

                              Cordialement

                              Bio

                                #196245

                                @Rajah : L’hymne de Clérieux est l’Or du Rein.

                                 


                                @Mimil
                                : Je suis désolé de t’avoir vomi dessus, l’autre jour, j’avais bu (mais le vin étais trop bon)

                                 

                                Bien à vous

                                Rajah

                                  #196252

                                  Ben, un Crozes-l’Hermitage… c’est tout juste s’il avait pas été stocké sous nos pieds salle Rochegude.

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact