Alimentation Amiga 1200 sur la CM directement ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• cyb0rg

Hello,
      pour me passer du câble affreux qui sort et qui rentre derrière la tour, j’aimerais souder directement l’arrivée de l’alimentation ATX derrière la carte mère de mon A1200.

ou placer le: -12V, 12V, 5V, Ground sur cette photo ?
      Alimentation cm Amiga 1200

Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

Anonyme

si tu as un voltmetre tu peux checker en testant les connections sur le connecteur (http://www.ianstedman.co.uk/Amiga/amiga_hacks/Amiga_Power_supplies/amiga_power_supplies.html)

cyb0rg

J’ai un voltmetre, mais c’est compliquer pour moi d’avoir du jus une fois que la carte mère sera à nue… donc j’anticipe mon futur montage.

XTR Games
          Magic Productions
          tilde

Anonyme

pas besoin de mettre du jus pour tester le connecteur avec les pistes (ou alors j ai loupe un truc ^^)

cyb0rg

C’est un peu le concept d’un VOLTmétre 🙂 mais oui je pourrai tester une fois démonter seulement, les contacts entre la prise spécifique d’alimentation de l’amiga et les plots de la CM… c’est à dire pas maintenant….

en gros j’ai fais un montage photo pour rien, je voulais l’info avant d’attaquer mon projet.

XTR Games
              Magic Productions
              tilde

Anonyme

Oh ok sorry ^^

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

rhino92

je me souvenais avoir vu l’info très bien détaillée sur le blog de Cosmos…

Et avec plaisir je viens de voir qu’une bonne partie du site est revenue (sauf l’année 2014) et donc la photo est dispo dans la rubrique 2012 A1200 en tour…

Merci à Cosmos pour cette mine d’infos

1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

Cosmos (compte supprimé)

Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

cyb0rg

Merci pour l’info, c’est exactement ce que je cherchais !

XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Alimentation Amiga 1200 sur la CM directement ?

Amiga Impact