Amiga 1200 rack 1U

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• leonbli

Bonjour à tous,

je vous présente mon petit bricolage, à savoir un 1200 basique intégré dans un rack 1U :

plus de détails sont visibles là : http://leonbli.com/amiga/1200-rack-1u/

Je me suis vraiment fait plaisir, mais n’étant pas du tout électronicien, j’ai peut-être fait des grosses erreurs genre « il manque la masse » ou je ne sais quoi, bref le tout a le mérite de fonctionner, semble être stable et intrigue mes amis musiciens : )

Admin

bigdan

Perfectible mais il y a déjà de l’idée ! Bravo à toi pour cette réalisation et les photos et bienvenue de nouveau sur ce forum (2 posts en 3 ans, tu fais fort ;-)

Arnaud

depuis Vesoul ouest

PAULAPOWERED

Moi je trouve ça vraiment très classe ! 8-)

serge

C’est ultra basic, mais l’effet est là. Bravo!!!

Sinon; par curiosité, comment comptes tu t’en servir? avec ou sans lecteur de disquettes? Lecteur de CD/DVD? Disque dur? Carte accélératrice?

C’est peut être un simple exercice de style?

RyZen Rulez 😉

crisot

GA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j’aime beaucoup.

leonbli

@serge : Le but est de faire de la musique avec, j’utilise Octamed SoundStudio 1.03c (pour ses fonctionnalités MIDI) installé sur la Compact Flash, accompagné de la collection de samples ST-XX de la bonne époque, donc vraiment pas besoin ni de lecteur de disquette, ni de lecteur CD, le tout est intégré dans ceci pour l’instant :

On distingue un compresseur, un multi-effet reverb/echo, et l’espace supérieur est l’emplacement pour un… ATARI 520 STe ! Ah Ah ! Faire travailler les frères ennemis ensemble était ma motivation initiale : )

Kefrens

J’adore la planche de Stickers Amiga ^^

/Me admirative devant le travail accompli par LeonBli.

JiDeWe

pas mal, mais il manque une Ca.All.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200 rack 1U

Amiga Impact