Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

  • Mod

    Amigars

      #305107

      D’accord azvec Giants et pour faire court comme l’A1200 est sur Metz : aller chez Amedia.

      J’espére simplement que comme la personne a posté ici elle pensera à nous si vente il y a, que ça reste dans la communauté et pas revendu ailleurs pour faire un profit excessif (je ne suis pas contre gagner un peu quand on passe du temps pour restaurer – un Amiga ou autre).

      @ pat55400 et @ david
      Ce n’est pas un topic de PA, merci de ne pas vous positionner en cas de vente éventuelle et patientez donc jusqu’à la PA !

      Only AMIGA makes it possible !

      barroso

        #305109

        Bonjour à tous, je ne pensais pas autant déchainer les passions ! Tout d’abord merci pour vos réponses. Je vais préciser quelques détails. En effet lorque je serai sur de son état l’Amiga sera vendu. Il me reste à décider si je le vends en état (mais alors combien vaut il ?) ou alors je l’emmène chez Amédia (mais combien va me couter le diagnostique et les réparations si nécessaire) et dans ce cas cela vaudra t il encore le coup de le vendre…  Il me reste aussi la solution du “soyons fou et branchons la bête”… Bon en attendant de me décider je vous met quelques photos. Au plaisir de vous lire.

        barroso

          #305110

          Zut quelqu’un peut-il me dire comment faire pour poster une image ? Elles sont trop lourdes 2.64 Mo mais lorsque je les reduit je me retrouve avec une image de la taille d’une vignette.

          ManoWar

            #305111

            Hello
            http://www.casimages.com

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Anonyme

              #305113

              Bonjour, si besoin je suis là pour changer les condensateurs, vérifier l’ordi etc… Gratuitement ou presque selon les réparations à faire.

              Anonyme

                #305114

                Ah, plus rapide que moi 🙂
                Yep Casimage (comme déjà dis d’ailleurs 😉 mais y’a pas de soucis).

                Sinon pour répondre à la question, le mieux est de demander à la société/personne 🙂

                Sinon il y a aussi l’option de la ‘communauté’, des personnes peuvent te checker ca gratos (je voie qu’hivernaal vient d’ailleurs de te répondre dans ce sens).

                Aux choix 🙂

                 

                barroso

                  #305116

                  Merci et voici le liens vers les images

                  http://www.casimages.com/a/F5KYy

                  Anonyme

                    #305119

                    jolie, jamais ouvert, je dirait dans les 200 euros

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #305123

                      Bonsoir.

                      Ordinateur a 14mhz et 2mo de ram : 10 euros…

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Mod

                      Amigars

                        #305125

                        @Get27

                        Jolie tentative de troll 🙂

                        Only AMIGA makes it possible !

                        barroso

                          #305130

                          @get27

                          A 10€ je préfère encore plutot l’offrir aux Emaüs !

                          Mais a 200€ sans avoir rien à faire ça demande réflexion…

                          Sethghost

                            #305132

                            Vends le ici à 150. Fais le vendre par ton fils à 200 sur le boncoin. Mets le aux enchères sur ebay.

                             

                            Vite, un panneau solaire.

                            slingshot

                              #305133

                              Ne pas oublier que l’Amiga est dans sa boite et certainement avec tous les accessoires. Donc faut aussi penser que certaines personnes vont avoir envie de l’acheter en état collection dans sa boite et donc non ouvert et non modifié.

                              Concernant le branchement, j’ai jamais vu un 1200 inutilisable après l’avoir allumé. Ok pour le principe de précaution mais bon il ne va pas t’exploser a la gueule 🙂 Perso je l’allumerais direct 🙂

                              Donc soit tu ressent le besoin de le rallumer par nostalgie et lui faire lire quelques disquettes de jeux : fais toi plaisir !

                              Soit tu n’y ais pas attaché et revends le tel quel dans sa boite d’origine. Il doit partir très facilement entre 150€ et 200€ dans la communauté et certainement plus cher sur Ebay.

                              fabrs

                                #305134

                                il faudrait peut-être préciser à barroso que sans disque dur le 1200 met  un certain temps à booter (30s je crois), pour pas qu’il pense que son 1200 à un problème.

                                Anonyme

                                  #305136

                                  Pour les collectionneurs il faut voir l’état de la boîte et des manuel.

                                  Quand à la pastille de protection, si il le fait reviser/checker, elle va sauter.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

                                • Le sujet ‘Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

                                Amiga Impact