Amiga 2000 de craf
-
Merci astrofa le rca en noir et blanc ca pique les yeux ^^
Nerumo je te fais ca 8)
Ptite question ube a2320 faut compter combien en occase ?
Mod
super content de voir que le A2000 tourne.
Le mien me donne me donne tellement de plaisir. Il me manque juste 2MO de chip mais avec l’ide 68K cela passe pas.
L’a2320 est une super carte, je l’ai dans mon A2000 cela marche du feu de dieu. Je l’avais racheté à Sa sur AI.
amuse toi bien 😉
Merci jegougou c est clair de la bombe je vais changer l alim pour une atx car celle d origine est trop bruyante.
L ide 68k c est une carte en zorro 2 ?
Mod
non c’est une carte que tu branche sur le 68000
http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/ide/ide68k/index.htm
Ah ok dacodac et c’est quoi qui bloque dans ton cas ?
Message supprimé à la demande de son auteur
Si l’alim fonctionne, cale lui un nouveau ventilo silencieux. Ça prend 5 min et c’est pas cher.
les fractal silent 80mm sont presque inaudibles 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Deja fait mais pas assez silencieux a mon gout n’etant pas regulée.
T’as mis quel ventilateur ?
Jegougou: je croyais que s’étais a moi que tu avais acheté la 2630.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bon a n’y rien comprendre mon disque dur n’est plus detecter meme dans le startup selector probleme j’ai oublier de recreer la disquette pour la dkb ^^
Du coup j’ai essayer de monter le dd dans mon pc bien reconnu sous windows mais impossible de le detecter dans winuae hdtoolbox ne le voit pas ^^
Mod
@sayasupacrew : si si c’est bien a moi que tu la vendu, elle toujours dans mon A2000 😉 celui de craf est un que j’ai sauvé de la benne, que j’ai retapé et qui du coup sert a qqn 😉
@Craf : je crois que j’ai la D7 qui traine quelque part. Quand tu boot sur la D7 instal du WB. Il est pas détecté ?
a+
Non j’en ai pas refait non … Mode boulet on ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 2000 de craf