Amiga 2000 de craf

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• sayasupacrew

effectivement, c’est bizarre.

si non pour info.

https://www.youtube.com/@sayasupa

Anonyme

Je pense que ca vient du fait qu il n y est pas de dma.

Sinon je crois que les tv catho c est plus pour moi je vais me trouver une lcd ou un desentrelaceur des que mes mes moyens me le permettront

Anonyme

Petit demontage de clavier car certaines touches ne fonctionnenet pas et oh surprise tout n’est pas cabler ^^

nerumo

@craf : j’ai trouvé une télé LCD récemment sur LeBonCoin pour brancher mon A2000 en péritel et j’affiche correctement la haute résolution entrelacée en 640×512.

Soit le téléviseur désentrelace tout seul, soit il fonctionne tout en progressif mais en tout cas le résultat est excellent. Aucune trace d’entrelacement.

Le modèle est : Thomson 20LCDM03B

D’autres modèles ont très probablement ce mode de fonctionnement.

Anonyme

Merci pour ton retour Nerumo je vais teneter de degoter ce modele ou un en approchant.

Anonyme

Bon ben les touches tab ctrl shift gauche et alt ne fonctionnent toujours pas apres nettoyage et demontage remontage

Mod

jegougou

Le clavier était vraiment de la récup au cas ou pour des touches c’est vrai qu’il fontionnait pas à 100%

Anonyme

Pas grave je vais en rachter un autre au pire meme en qwerty ca ne me derange pas a moins que quelqu’un n’ait ca en stock ?

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 2000 de craf

Amiga Impact